Mon chien de 6 mois se comporte comme le papa de mon chaton de 2 mois

Guidiz
Guidiz

Bonjour pourquoi mon chien de 6 mois se comporte comme le papa de mon chaton de 2 mois ?

Il le papouille, le prend dans ses pattes, lui lèche tout son corps ainsi que sa tête. Il se comporte comme si c’etaut La mère de mon petit chaton..

4 réponses
Mel1
Mel1

Je ne sais pas pourquoi mais on avait un teckel qui faisait la même chose. Dès qu'on avait un chaton ce teckel était en mission, il surveillait, lavait, protégeait le chaton.

Bon je n'ai pas la réponse à pourquoi ? mais nous on trouvait ça cool que le chien s'occupe du chaton.

Guidiz
Guidiz

Merci ce n’est pas grave mais c’est vraiment mignon qu’il se comporte ainsi

Mike64
Mike64

Même chose de mon côté, ma chienne bien plus vieille laissait un chaton contre elle, la petite chatte faisait des papouilles et ronronnait.

Pour moi ,j'ai pensé que c'était un problème de manque affectif de part et d'autre, animaux sevrés affectivement de leur mère trop tôt, l'idéal étant 3 mois et très souvent ils sont donnés/ vendus à deux mois, âgé légal de vente.

" Monique "
Guidiz
Guidiz

C’est ce que je me suis dis que c’était trop jeune pour les laisser à la vente. Mais de plus il a été abandonné on la retrouve sur le bord d’une route.

Merci pour votre réponse!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?