Mon chien a un comportement étrange, que faire ?

Marie387

Bonjour,

Mon chien Bambou à un comportement très étrange depuis hier et ça ne me rassure pas.

Il n'a pas de symptômes particuliers et a l'air quand même en forme mais il est bizarre.

Il tremble, il ne tient pas en place et n'arrive pas à dormir, il a un regard un peu dans le vide et penche sa tête, il a l'air d'être un peu faible.

Hormis ça il s'alimente correctement, il continue de boire beaucoup d'eau, il ne vomit pas, n'a pas de diarrhée...

Il a 15 ans et je sais qu'il ne vivra pas éternellement mais il était plutôt en forme avant-hier c'est ça que je ne comprends pas.

5 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Vu son âge il vaudrait mieux le montrer au vétérinaire.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tania28700

Oui je rejoins fortement le conseil de Kikaah

Tenez nous au courant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Marie387

D'accord merci, je vous tient au courant

Marie387

Coucou, pas de véto finalement pour Bambou. Il a dormi toute la journée de mercredi, je l'ai laissé se reposer et le soir il a commencé à aller mieux. Aujourd'hui il pète la forme :D, je sais pas ce qu'il a eu, peut-être un coup de mou ou un virus passager... Comme c'est un chien très énergétique j'ai tendance à vite m’inquiéter lorsqu'il n'est pas dans son état normal. En tout cas tout va bien pour lui, me voilà rassuré.

Emma1975

Bonne nouvelle ça ! C'est reparti pour un tour :-)