Mon chien a un comportement étrange, que faire ?

Marie387
Marie387

Bonjour,

Mon chien Bambou à un comportement très étrange depuis hier et ça ne me rassure pas.

Il n'a pas de symptômes particuliers et a l'air quand même en forme mais il est bizarre.

Il tremble, il ne tient pas en place et n'arrive pas à dormir, il a un regard un peu dans le vide et penche sa tête, il a l'air d'être un peu faible.

Hormis ça il s'alimente correctement, il continue de boire beaucoup d'eau, il ne vomit pas, n'a pas de diarrhée...

Il a 15 ans et je sais qu'il ne vivra pas éternellement mais il était plutôt en forme avant-hier c'est ça que je ne comprends pas.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Emma1975
Emma1975

Bonne nouvelle ça ! C'est reparti pour un tour :-)

Marie387
Marie387

Coucou, pas de véto finalement pour Bambou. Il a dormi toute la journée de mercredi, je l'ai laissé se reposer et le soir il a commencé à aller mieux. Aujourd'hui il pète la forme :D, je sais pas ce qu'il a eu, peut-être un coup de mou ou un virus passager... Comme c'est un chien très énergétique j'ai tendance à vite m’inquiéter lorsqu'il n'est pas dans son état normal. En tout cas tout va bien pour lui, me voilà rassuré.

Marie387
Marie387

D'accord merci, je vous tient au courant

Tania28
Tania28

Oui je rejoins fortement le conseil de Kikaah

Tenez nous au courant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Vu son âge il vaudrait mieux le montrer au vétérinaire.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "

5 commentaires sur 5

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?