Mon chien a peur

Luky59
Luky59

Bonjour

Voilà depuis quelques temps je rencontre u. Problème avec mon chien en fait lors de sa promenade il a peur de tout et se figé impossible de le faire avance il essaie de se détacher et veux rentrer à la maison. Il a toujours était agressif envers les autre chien mais par contre aimait les ballade d une heure maintenant c est un calvaire pour cette pauvre bête. Je lui donne des pillule à t stresse mais cela ne fait rien. Merci pour vos reponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Luky59
Luky59

Bonjour

Merci pour vos réponse les gélules ont été donné par un veto car lorsqu j ai été faire son vaccin il a vu que c était un chien très stresse. Le problème est qu il est agressif envers les vetos le derniers que j ai vu m à dit de venir avec lui déjà muselé. En fait nous sommes trois à le promener et il n est rien arrivé la ce soir des gens joue à la pétanque le fait d entendre les boules s entre choquer il a fait demi tour et n a plus voulu sortir il tremble et se crispé impossible de le tirer par contre sa promenade de midi impeccable sauf quand il a entendu le bruit d un ballon sur le grillage si maladie cela serait tout le temps non ?

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

En effet, le plus simple serait d'aller consulter un vétérinaire formé en comportement canin, qui pourra vous donner des conseils adaptés à vous et votre animal.

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Bobkat
Bobkat

Est-ce qu'il s'est passé quelque chose lors des dernières balades avant qu'apparaissent cette peur? Même quelque chose qui peut sembler anodin

Avez vous été voir un vétérinaire pour écarter un problème de santé?

je me demande aussi ce que sont ces pillules?

Docline
Docline

Un mâle de 5 ans d'après la fiche wamiz

Comment se comporte - t- il lorsque c'est quelqu'un d'autre qui le promène, que vous n'êtes pas du tout présent ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

D'où viennent ces pilules anti stress ? Quelles sont les solutions que vous avez envisagées où que vous avez mis en oeuvre pour me soulager de ses angoisses ?

Avez vous essayer de contacter un comportementaliste?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?