Voilà depuis quelques temps je rencontre u. Problème avec mon chien en fait lors de sa promenade il a peur de tout et se figé impossible de le faire avance il essaie de se détacher et veux rentrer à la maison. Il a toujours était agressif envers les autre chien mais par contre aimait les ballade d une heure maintenant c est un calvaire pour cette pauvre bête. Je lui donne des pillule à t stresse mais cela ne fait rien. Merci pour vos reponses
Merci pour vos réponse les gélules ont été donné par un veto car lorsqu j ai été faire son vaccin il a vu que c était un chien très stresse. Le problème est qu il est agressif envers les vetos le derniers que j ai vu m à dit de venir avec lui déjà muselé. En fait nous sommes trois à le promener et il n est rien arrivé la ce soir des gens joue à la pétanque le fait d entendre les boules s entre choquer il a fait demi tour et n a plus voulu sortir il tremble et se crispé impossible de le tirer par contre sa promenade de midi impeccable sauf quand il a entendu le bruit d un ballon sur le grillage si maladie cela serait tout le temps non ?
En effet, le plus simple serait d'aller consulter un vétérinaire formé en comportement canin, qui pourra vous donner des conseils adaptés à vous et votre animal.
Cordialement,
Alexia
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
D'où viennent ces pilules anti stress ? Quelles sont les solutions que vous avez envisagées où que vous avez mis en oeuvre pour me soulager de ses angoisses ?
Avez vous essayer de contacter un comportementaliste?