Mon chien a du sang dans les selles

_unx_follx_

Bonjour, depuis hier nous nous sommes apercue que notre chienne avait du sang dans les selles.. Qu'elle ne manger pas et qu'elle été toute "fatigué" (ex: je l'ai prise dans mes bras elle s'est couché, chose qu'elle ne fait jamais) a quoi cela pourrais être due ?

Merci de vos réponses.

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

un gastro peut être ? en tout cas c'est très préoccupant si votre est toute fatiguée, plus le sang dans les selles...emmenez la chez le veto dés demain, faite en sorte qu'elle boive surtout...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
_unx_follx_

Oui..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "