mambo renait à la vie !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Vous vous souvenez surement de ce petit chien martyr ....

Aujourd'hui heureusement,c'est de l'histoire ancienne!!!!!!!

C'était en aout dernier.

Mambo un jeune pinscher, avait été BRULé VIF par deux jeunes criminels.Pendant que l'un d'entre eux tenait cette pauvre béte, l'autre l'aspergeait d'essence et y mettait le feu.Cet évenement bouleversant avait suscité une imense vague d'emotion.Les deux boureaux ont était punis sévérement par la justice.Fort heureusement, Mambo, lui, a été recueilli par une famille axceptonnelle,les Goizé, qui abitent prés de perpignan.

Avec patience et amour, ils ont su redonner vie à ce petit chien magnifique.Sur cette photo, c'est un Mambo heureux. Ca fait vraiment chaud au coeur !!! L'animal a oublier son calvaire, méme si il garde des séquelles de ses teribles brulures.

Sur une partie du corps, les poils ne repousseront jamais. heureusement, il est bien soigné.

Mambo a méme un frere, Rocky, adopté il y a 3 ans .

Ils ont fais un livre : MAMBO CHIEN MARTYR, DE L'ENFER AU PARADIS

De bonne nouvelle comme celles-ci sont réconfortantes, mais restons vigilants, car des chien martyr, il y en aura malheureusement toujour .

les Goizé :

5 réponses
Maellev

qu elle photo ????

mais c est une super belle histoir !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ba attend je les remait sa a pas marchait:'(

mambo :

les Goizé :

Maellev

oui c esty vraie qu il est vachement beau comme sa !!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui moi je trouve que ce qui ont fait sa ne devrait jamai sortire de prison !!!!!!!!!

Maellev

opui moi aussi !!!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "