Ma chienne se remet à faire pipi dans la maison

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà je possède une petite chienne pinsher de 10 ans et demi. Depuis toute petite, elle a toujours été propre. Mais là depuis janvier, elle s'est remis à faire pipi dans la maison toutes les nuits (rarement la journée)

Du fait qu'elle était propre, elle avait la totale liberté dans la maison, mais depuis janvier, je suis obligée la nuit de la mettre dans une pièce fermée pour ne pas avoir à chercher partout l'endroit de son pipi nocturne. J'aimerai comprendre si il y a une raison bien sur, pourquoi elle s'est remise à faire ses besoins alors qu'elle avait toujours été propre? Je précise bien qu'elle n'est pas malade malgré son age, car je l'ai emmené voir un véto en février et tout va bien de ce coté là.

En plus de faire sur le sol, elle fait aussi systématiquement sur ses couches, ce qui devient pénible car je suis sans arrêt obligé de laver "son linge" sans parler des odeurs......

Si je pouvais avoir un début d'explication sur ce changement de comportement, ça m'aiderai bien. Je vous remercie pour votre collaboration.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bon week end.

Pour être franche, je n'ai jamais entendu parler de l'Argent colloïdal. Après avoir lu entièrement votre lien, je dois dire que ça serait pas mal d'essayer mais dans ma région (PAYS DE LA LOIRE) il n'y a pas de vétérinaire homéopathe à moins de 200 / 300 km minimum.

Je tenterai bien de lui en donner en préventive. J'en achèterai bien sur le net mais très peur de me faire avoir aussi bien sur la qualité du produit que sur la sécurité du site, avez vous des pistes sérieuses où en acheter de façon sécurisée ?

Sous quelle forme lui donné ? Et comment en sachant qu'elle n'acceptera rien directement dans la gueule, puis je lui mettre directement dans un peu de nourriture ? Elle pèse entre 2kg et 2.500kg.

P.S Je lui donne déjà du "Plaque off" proden depuis novembre, pensez vous que c'est la même chose ? Ou quelques chose d'assez proche que l'argent colloidal ? Puis je lui donner les deux du coup ou faudra t'il que je lui supprime le "plaque off" si je lui donne l'argent colloidal ?

Beaucoup de question, mais j'aimerai être sûre de ce que je vais lui administer...

En tout cas, je vous remercie bien de votre participation depuis la parution de mon post.