Bonjour et bon week end.
Pour être franche, je n'ai jamais entendu parler de l'Argent colloïdal. Après avoir lu entièrement votre lien, je dois dire que ça serait pas mal d'essayer mais dans ma région (PAYS DE LA LOIRE) il n'y a pas de vétérinaire homéopathe à moins de 200 / 300 km minimum.
Je tenterai bien de lui en donner en préventive. J'en achèterai bien sur le net mais très peur de me faire avoir aussi bien sur la qualité du produit que sur la sécurité du site, avez vous des pistes sérieuses où en acheter de façon sécurisée ?
Sous quelle forme lui donné ? Et comment en sachant qu'elle n'acceptera rien directement dans la gueule, puis je lui mettre directement dans un peu de nourriture ? Elle pèse entre 2kg et 2.500kg.
P.S Je lui donne déjà du "Plaque off" proden depuis novembre, pensez vous que c'est la même chose ? Ou quelques chose d'assez proche que l'argent colloidal ? Puis je lui donner les deux du coup ou faudra t'il que je lui supprime le "plaque off" si je lui donne l'argent colloidal ?
Beaucoup de question, mais j'aimerai être sûre de ce que je vais lui administer...
En tout cas, je vous remercie bien de votre participation depuis la parution de mon post.