Bonjour Vico,
Je partage entièrement votre position. Je suis tout à fait contre ces anesthésies à répétitions (sauf lorsque certaines opérations sont absolument nécessaires, tout en gardant à l'esprit que le risque zéro n'existe pas, et encore + pour un chien sénior lors d'une anesthésie ), je suis également contre tous ces antibiotiques qui à long terme ne couvrent plus les besoins et les nombreux dégâts que ceux-là peuvent engendrer.
Si je vous énonce le mot Argent colloïdal cela vous parle t'il ?
Cet agent est efficace sur + de 650 pathogènes. Il détruit les microbes en moins de 10 minutes et il est non toxique. De plus en plus de propriétaires d'animaux de compagnie l'utilise pour aider leurs chiens, chats, poissons ou chevaux à lutter contre les infections qu'ils pourraient contracter.
Il faut savoir que l'argent est utilisé depuis des millénaires pour ses propriétés antiseptiques (antibactérien, antivirus et antifongique).
Les vétérinaires homéopathes le prescrit également pour lutter contre la plaque dentaire. Il faut compter un mois et demi après le traitement en association avec un os de boeuf bien charnu a ronger , pour que le tartre se voit détacher (assez spectaculaire !). L'argent colloïdal fragilise la plaque dentaire qui se détache, sans oublier que la mauvaise haleine nauséabonde disparaît également !
Pour le dosage, le vétérinaire homéopathe, vous prescrira les doses à lui administrer . Lui seul est en mesure de vous donner le bon dosage . L’argent colloïdal peut être appliqué directement dans la bouche de votre chien pour l’aider à éliminer les bactéries logées dans les tissus buccaux, et à garder ses gencives saines.
Si vous comptez adhérer à cette médecine naturelle bien moins nocive, je tiens à vous notifier que l'homéopathie n’est pas une spécialité de la médecine vétérinaire . Seul les « vétérinaires homéopathes » ont suivi une formation complémentaire après leurs études.
Si votre petit chien peut retrouver une bien meilleure amélioration buccale sans anesthésie, sans "bobos" après un détartrage qui reste douloureux durant plusieurs semaines et sans antibiotiques nocives à long terme, vous ne pourrez que approuver et votre chien par la même occasion. Et surtout zéro stress pour tous!
Je vous souhaite un excellent week-end, et n'hésitez pas à me tenir au courant, même en message privé.
Dans votre département, vous avez quelques uns de ces cabinets homéopathes (n'hésitez pas à vous renseigner pour trouver la (ou) le + compétent).
https://www.argentcolloidal.fr/argent-colloidal-animaux/