Ma chienne ne pose plus sa patte arriere

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous fais appelle car ma chienne Laya ne pose plus sa patte arriere droite je m'inquiète vraiment pour elle .

Si elle la pose au sol elle couine ou elle pleure je ne sais pas quoi faire .

Je n'est que 11 ans je ne sais pas quoi faire j'espere avoir des conseil et si vous pouvez me rassurez s'il vous plait faite le .

Merci de votre compréhension et merci d'avance pour les conseil

7 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

elle a peut être mal au coussinet....ou bien elle a un problème de rotule ce qui est plus grave...demande a tes parents de l'emmener au véto

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cela peut être plusieurs choses : - une écharde dans le cousiner (je vous conseil d'inspecter sa patte , il peut y avoir une infection ou même un caillou )

-une fracture (mais je ne pense pas sinon sa gonflerait ou saignerait)

-Elongation musculaire (a cause d'un mauvais geste , cela est très douloureux pour le chien en activité)

-une tendinite (a t'il fait une forte activité physique ?)

-cela peut être la croissance (un os qui pousse plus grand ou autre)

quel Age a votre chienne ? a t'elle fait une activité intense ?

voila je pense que je n'ai rien oublier mais je ne vois pas le chien et je ne suis pas une pro , un vétérinaire sera de plus grand d'aide :) j'espère t'avoir aidais et bonne chance

Citer
Tania28700
Tania28700

Seul le véto dira exactement, fais prendre conscience à tes parents qu'il faut aller chez le véto.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Gaetanberanger08
Gaetanberanger08

Bonjour j'ai une question mon chihuahua et tonber de trois marché il a que 3 moi alor il a sa patte arrière droit ou il a du mal à la pose et que on lui donne un gâteau il arrive a CE maitre sur cest deux pate alor avais vous une idée de ce quil a merci

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour Gaetan, et le véto en dit quoi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Gaetanberanger08
Gaetanberanger08

Je suis pas aller en cor j'aimerais un avis svp

Citer
Tania28700
Tania28700

Le souci est que seul le véto pourra manipuler en voyant le chiot ; ca peut être grave ou pas ; ici on ne pourra pas te dire plus que cela

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?