Ma chienne ne pose plus sa patte arriere

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous fais appelle car ma chienne Laya ne pose plus sa patte arriere droite je m'inquiète vraiment pour elle .

Si elle la pose au sol elle couine ou elle pleure je ne sais pas quoi faire .

Je n'est que 11 ans je ne sais pas quoi faire j'espere avoir des conseil et si vous pouvez me rassurez s'il vous plait faite le .

Merci de votre compréhension et merci d'avance pour les conseil

7 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

elle a peut être mal au coussinet....ou bien elle a un problème de rotule ce qui est plus grave...demande a tes parents de l'emmener au véto

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

cela peut être plusieurs choses : - une écharde dans le cousiner (je vous conseil d'inspecter sa patte , il peut y avoir une infection ou même un caillou )

-une fracture (mais je ne pense pas sinon sa gonflerait ou saignerait)

-Elongation musculaire (a cause d'un mauvais geste , cela est très douloureux pour le chien en activité)

-une tendinite (a t'il fait une forte activité physique ?)

-cela peut être la croissance (un os qui pousse plus grand ou autre)

quel Age a votre chienne ? a t'elle fait une activité intense ?

voila je pense que je n'ai rien oublier mais je ne vois pas le chien et je ne suis pas une pro , un vétérinaire sera de plus grand d'aide :) j'espère t'avoir aidais et bonne chance

Tania28700

Seul le véto dira exactement, fais prendre conscience à tes parents qu'il faut aller chez le véto.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gaetanberanger08

Bonjour j'ai une question mon chihuahua et tonber de trois marché il a que 3 moi alor il a sa patte arrière droit ou il a du mal à la pose et que on lui donne un gâteau il arrive a CE maitre sur cest deux pate alor avais vous une idée de ce quil a merci

Tania28700

Bonjour Gaetan, et le véto en dit quoi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gaetanberanger08

Je suis pas aller en cor j'aimerais un avis svp

Tania28700

Le souci est que seul le véto pourra manipuler en voyant le chiot ; ca peut être grave ou pas ; ici on ne pourra pas te dire plus que cela

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "