Ma chienne a des comportements bizzares

Sofia_teixeira

Bonjour, je viens sur ce forum savoir si quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ma chienne.

M'a chienne à eu ces premières chaleurs il y a un mois. Depuis elle a les mamelles gonflés, puis elle essaye de monter mon chien. (comme si elle voulait prendre le rôle du mâle 😒)

En essayent de monter mon chien elle perd quelques gouttes de liquide transparent. Je comprends pas pourquoi.

Est ce un comportement normal après ces premières chaleurs ? Ou je dois m'inquiéter ?

Je vous remercie d'avance.

9 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

votre mâle est il castré ? si non 80% sure qu'elle soit pleine.....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Sofia_teixeira

Bonjour, tout d'abord merci pour votre réponse. non le mâle n'est pas castré.

Pourtant je l'ai surveillé tout le temps. Pour pas qu'elle tombe enceinte. Je vais essayer de poster une photo de ses mamelles. Vous me direz ce que vous en pensez. J'aurai tendance à croire que sa puisse être une grossesse nerveuse.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

possible grossesse nerveuse, mais le mieux serait d'aller chez le veto faire une échographie (on sait jamais) et faire le nécessaire si c'est une grossesse nerveuse...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Sofia_teixeira

J'ai déjà pris rendez-vous pour la faire stériliser. On verra à ce moment là. Merci pour votre réponse :)

Tania28700

Si cela est une grossesse nerveuse il ne faut pas la laisser comme cela, vois avec ton véto un traitement de phytothérapie (gattilier artichaut)qui marche vraiment pour calmer et cela évite le produit abrasif (galastop)

Et tu sure que le mâle ne l'a pas sailli ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sofia_teixeira

Bonjour, oui je suis sur qu'il ne la pas saillie. Ils ne dormait pas ensemble. Et quand ils était ensemble ce n'était jamais cote à cote.

Merci de prendre votre temps pour me répondre. :)

Utilisateur anonyme

Ce sont les hormones qui font ca. La mienne fait ca sur mon autre chienne quand elle a ses chaleurs. Si ca s'arrête au bout de quelques temps il n'y a pas à s'inquiéter

Sofia_teixeira

Voici ma chienne sur mon chien. Sa fait maintenant 3 semaines qu'elle a eu ses chaleurs. Est ce normal ?

Utilisateur anonyme

bonjour très certainement une lactation nerveuse au vu de la photo ; le chevauchement n'est pas forcément un signe sexuel mais plutôt un signe de domination