Le Bain

Utilisateur anonyme

bonjour,

Comment prenez-vous le bain de votre pinscher?

pour vous me décrire les étapes s'il vous plait

ex:

1)...........

2).........

3).....

...

et votre pinscher reste t-il dans le bain? quelles sont ses réaction avant le bain,dans le bain et apres le bain?

vous lavez votre pinscher tous le combien?

MERI BEAUCOUP DE VOS REPONSES !! bisous

17 réponses
Nattygann

Utilisateur anonyme

MDR Natty!

Utilisateur anonyme

Super NATTY -

Utilisateur anonyme

c'est toi qui avais fait dans de post ?

Utilisateur anonyme

saluut !

bas moi je c'est pas j'ai pas de pinscher mais boxer je pense que c'est la même pour tout les chien nn? quel âge a le tien ?

sinon moi je le met dans le baignoire je le mouille

après je le frotte avec le savons spéciale chien

après tu le rince bref comme tu ferais pour toi quoi mais sa dépend si ton chien est vraiment sale tu peut le laver plusieurs fois

je c'est que une de mes chienne n'aime pas quand je lui dit "on va se laver" elle part en courant mais une fois dans la baignoire elle adore sa !

ou mon autre chienne quand je lui dit "on va se laver" (ou parfois j'ai pas besoin de lui dire) elle saute dans la baignoire !! elle adore sa !

se qu'il préfère les chien c'est après le bain ! quand tu les essuie !! les mienne devienne toute folle !! ;)

après pour s'avoir si ton chien va sortir de la baignoire ou pas il faut lui apprendre que se laver n'est pas méchant mais plutôt un jeux ! surtout parle le lui... sa a l'aire bête mais sa les rassure ! et a la fin donne lui une friandise !

voilà j'espère je t'ai aider !

Utilisateur anonyme

mdr celui la ne veut pas y aller !

http://www.toutsurleschiens.com/dossiers/Top/images/chien_bain.jpg

Utilisateur anonyme

Trop mdr Severinee.

Utilisateur anonyme

Alors le mien à 10 mois et il attends les 2pattes sur la baignoire après je le prends pour le Mettre dans l'au il s'accroche à moi je le met dans l'eau il commence à boire l'éau et ce matin jeté en train de le rincer il,à sauter de la baignoire il a couru partout dans la salle de bain ! :/ le bain n'est jamais réussi :/

Utilisateur anonyme

Pourquoi lui prendre un bain...