Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La race de mon chienGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
bonjour j'aurais voulu savoir si quelqu'un si connaît en pinscher svp. j'ai eu un petit chien dit pinscher j'aurais voulu savoir si il y avait des connaisseurs et me dire vous en pensez quoi svp. j'ai ma petite idée, mais jvoudrais d'autre avis. et je trouve aussi qu'elle est très basse. merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an

[img|
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Peut-être du teckel aussi
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
bah voilà c'est s'qu'on m'dit aussi et celle qui me l'a vendu m'assure qu'il n'y a pas teckel j'y crois pas trop mais merci de m'avoir repondu
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Il y a deux tailles dans cette race et le chiot est peut être simplement un pinscher nain .
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Quiz a écrit:
« Il y a deux tailles dans cette race et le chiot est peut être simplement un pinscher nain . »

Oui, il y a le pinscher nain que nous connaissons en France et le pinscher allemand qui est moins courant chez nous. Bien que croisé créole, mon loulou a très certainement du pinscher allemand car sur internet j'ai trouvé des photos de pinschers allemands qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à Norkham. Ce sont des chiens de taille moyenne qui pèsent dans les 18/20 kg.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)