la race de mon chien

Titbouuu
Titbouuu

bonjour j'aurais voulu savoir si quelqu'un si connaßt en pinscher svp. j'ai eu un petit chien dit pinscher j'aurais voulu savoir si il y avait des connaisseurs et me dire vous en pensez quoi svp. j'ai ma petite idée, mais jvoudrais d'autre avis. et je trouve aussi qu'elle est trÚs basse. merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
6 réponses
Aggie19
Aggie19

Il y a deux tailles dans cette race et le chiot est peut ĂȘtre simplement un pinscher nain .

Oui, il y a le pinscher nain que nous connaissons en France et le pinscher allemand qui est moins courant chez nous. Bien que croisé créole, mon loulou a trÚs certainement du pinscher allemand car sur internet j'ai trouvé des photos de pinschers allemands qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à Norkham. Ce sont des chiens de taille moyenne qui pÚsent dans les 18/20 kg.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Quiz
Quiz

Il y a deux tailles dans cette race et le chiot est peut ĂȘtre simplement un pinscher nain .

Titbouuu
Titbouuu

bah voilĂ  c'est s'qu'on m'dit aussi et celle qui me l'a vendu m'assure qu'il n'y a pas teckel j'y crois pas trop mais merci de m'avoir repondu

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Peut-ĂȘtre du teckel aussi

Titbouuu
Titbouuu

Titbouuu
Titbouuu

[img|
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?