la race de mon chien

Titbouuu

bonjour j'aurais voulu savoir si quelqu'un si connaît en pinscher svp. j'ai eu un petit chien dit pinscher j'aurais voulu savoir si il y avait des connaisseurs et me dire vous en pensez quoi svp. j'ai ma petite idée, mais jvoudrais d'autre avis. et je trouve aussi qu'elle est très basse. merci

6 réponses
Titbouuu

[img|
Titbouuu

Julie-Cocker

Peut-être du teckel aussi

Titbouuu

bah voilà c'est s'qu'on m'dit aussi et celle qui me l'a vendu m'assure qu'il n'y a pas teckel j'y crois pas trop mais merci de m'avoir repondu

Quiz

Il y a deux tailles dans cette race et le chiot est peut être simplement un pinscher nain .

Aggie19

Il y a deux tailles dans cette race et le chiot est peut être simplement un pinscher nain .

Oui, il y a le pinscher nain que nous connaissons en France et le pinscher allemand qui est moins courant chez nous. Bien que croisé créole, mon loulou a très certainement du pinscher allemand car sur internet j'ai trouvé des photos de pinschers allemands qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à Norkham. Ce sont des chiens de taille moyenne qui pèsent dans les 18/20 kg.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "