Jouet chien

Cassandranina

Bonjour

J'ai un petite chienne Fantasia. Elle était très difficile pour jouer mais depuis que je lui ai acheté un "piou piou" elle adore 😉 les animaux aiment les jouets avec des petits bruits aigus. Essayer de comprendre ses goûts n'était pas simple mais maintenant elle est contente 😊 https://youtu.be/WBJ6zgCPZ1U

2 réponses
Energiesolaire

Qu'importe le jouet, en ce qui me concerne, il doit avoir une âme pour intéresser ma chienne.

Et cette âme, se construit au fil du temps où on joue ensemble avec *ce* jouet, surtout à l'extérieur.

Donc, si j'achète un nouveau jouet, il sera d'abord utilisé abondamment à l'extérieur. Il prendra l'odeur de nos sites de sortie. Il prendre l'odeur de ma chienne, et mon odeur aussi. La giraffe perdra une patte, ce n'est pas grave, car cette giraffe a désormais son âme bien à elle.

Si je sors ce jouet en intérieur, là il intéresssera ma chienne, puisqu'il lui rappelle nos sorties, nos jeux, ces odeurs, bref ce jouet a désormais une âme.

Un de ses jeux favoris, c'est de simplement regarder le jouet, et lui parler. C'est fascinant.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁 c'est super quand il préfère un jouet ..

le jouet qui fonctionne avec labrador 8 mois Oxane

c'est son cochon qui fait groin groin ..

elle a choisi dans le magasin parmi plein de jouets ..et il y avait d'autres cochons , différents avec des picots noirs dans un panier qu'elle n'a pas touché , elle voulait celui -ci et l'a transporté à la caisse ( la caissière a eu le sourire ) et à la voiture sans le lâcher ..

il suffit de demander , " il est où le Cochon ? " sur un ton un peu criard et elle le ramène toute heureuse ..^^

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "