Je vous présente Pacco.

Utilisateur anonyme

Bonsoir, et bien voila. J'voudrais vous présenter Pacco. Un nouvel arrivant dans la famille. C'est avant tout le chien de ma copine, mais n'étant pas inscrite sur Wamiz, je me permet de le rajouter à mes animaux, puis de toute façon quand nous vivrons ensemble Pacco viendras également.

C'est un pinscher nain, type car non LOF. Un petit mâle ce prénommant Pacco, on à trouvé ce prénom, car étant donner que mes trois bébés ce prénomme Gucci, Gabbana, Channel on ne voulais pas changer la donne.

C'est un petit loup pleins d'énergie, mais qui sait être calme.

J'ai pas mal de connaissance question chiens, mais je n'est jamais complètement étudier le pinscher, car c'est une race que je n'est jamais penser à adopter. Donc si vous pourriez m'informer un peux plus sur le caractère d'un pinscher, cela m'aiderais beaucoup.

Entre les personnes qui me dise que les pinscher sont hargneux, et ceux qui me dise le contraire.. Je m'y retrouve plus ^^

Et bientôt un rendez-vous pour rajouter une nouvelle petite papatte (tatouage). Car certains d'entre vous savent que j'ai un tatouage, et la raison de mes trois pattes, ce sont pour mes trois chiennes. Certains penserons que c'est du n'importe quoi, et d'autres non. Mes chiennes sont vraiment très importantes pour moi. Donc voila.

J’espère ne pas avoir 10 chiens .. Ça reviendrais cher au bout d'un moment MDR.

Donc sinon voila, j'aimerais avoir des informations sur le caractère d'un pinscher. Des informations vraiment complètes si possible.

19 réponses
Utilisateur anonyme

Oups pardon Pacco. :) Ben ça dépend moi j'ai souvent vu des pinscher qui avaient le même caractère que le chihuahua et d'autre qui en effet ressemble beaucoup au Jack. Tu verras cela quand il grandiras. Et oui faut lui acheter un petit pull au chouchou.

Utilisateur anonyme

Bah en fait, j'ai les anciens pull de gucci que j'vais donner à Pacco, vu qu'il ne lui vont plus à ma puce. Donc pour ça c'est bon. Ce serait bien qu'il est le caractère du chichi, car si il a le caractère du jack, comme ma femelle jack, OMG ! MDR

Utilisateur anonyme

He oui mdr vous allez rigoler si il ressemble au Jack, bon une chance c'est qu'il sera bien plus petit qu'un Jack ^^. Super pour les pulls. :) et ils se sont vu tout les quatre, ou pas encore?

Utilisateur anonyme

bonsoir leati, alors moi comme information et ce .... de source sure!!! je pourrai juste vous dire que contrairement a ce que beaucoup de gens pense , le pinscher est un ratier et ne descends pas du doberman ! sinon comme tous les petits chiens si il est éduqué convenablement il ne sera pas odieux comme certains toutous a sa mémère!

Utilisateur anonyme

MDR Dante oh non tu m'as tué là...!!! hihihi tu m'as bien eut

Utilisateur anonyme

Fiou je m'en remet pas bien joué ;)

Utilisateur anonyme

Hukig. Ma copine vis en bretagne, donc je ne peux pas me permettre de prendre mes trois chiennes, pour la route, puis même son papa ne serait pas d'accord je pense ^^. Je prend juste Gucci, car elle est plus facile à voyagé. Par contre Gabbana (La jack) c'est ma mère qui la reprend, car si je déménage, au départ j'aurais un petit appart, donc pas super pour la jack. Donc, il manquera plus que Channel à présenté à Pacco, mais channel c'est une mémére. Toute sage, toute gentille, c'est la bonne patte de la maison, donc ne devrait pas avoir de soucis.. D'ailleurs elle vieillit ma puce, ça passe tellement vite.. :(

Dante Pierre. Oui je sais bien, la louloute seras très bien éduquer pour ça, il n'y a pas de soucis. :)

Utilisateur anonyme

Coucou ! Je ne m'y connais pas en Pinsher mais Pacco est super mignon ^^ Ce qui est bien avec ces races de chiens, c'est que ce sont de petits gabarits :)