Je vous présente Pacco.

Utilisateur anonyme

Bonsoir, et bien voila. J'voudrais vous présenter Pacco. Un nouvel arrivant dans la famille. C'est avant tout le chien de ma copine, mais n'étant pas inscrite sur Wamiz, je me permet de le rajouter à mes animaux, puis de toute façon quand nous vivrons ensemble Pacco viendras également.

C'est un pinscher nain, type car non LOF. Un petit mâle ce prénommant Pacco, on à trouvé ce prénom, car étant donner que mes trois bébés ce prénomme Gucci, Gabbana, Channel on ne voulais pas changer la donne.

C'est un petit loup pleins d'énergie, mais qui sait être calme.

J'ai pas mal de connaissance question chiens, mais je n'est jamais complètement étudier le pinscher, car c'est une race que je n'est jamais penser à adopter. Donc si vous pourriez m'informer un peux plus sur le caractère d'un pinscher, cela m'aiderais beaucoup.

Entre les personnes qui me dise que les pinscher sont hargneux, et ceux qui me dise le contraire.. Je m'y retrouve plus ^^

Et bientôt un rendez-vous pour rajouter une nouvelle petite papatte (tatouage). Car certains d'entre vous savent que j'ai un tatouage, et la raison de mes trois pattes, ce sont pour mes trois chiennes. Certains penserons que c'est du n'importe quoi, et d'autres non. Mes chiennes sont vraiment très importantes pour moi. Donc voila.

J’espère ne pas avoir 10 chiens .. Ça reviendrais cher au bout d'un moment MDR.

Donc sinon voila, j'aimerais avoir des informations sur le caractère d'un pinscher. Des informations vraiment complètes si possible.

19 réponses
Utilisateur anonyme

Il a une jolie bouille et je suis sûre qu'il sera heureux avec et tes chiennes.

Avec tant d'amour autour de lui, il n'y a pas de raison qu'il soit hargneux. :)

Bon tatouage ! ;)

Utilisateur anonyme

Le seul soucis, c'est qu'il n'auras pas étais socialiser tout de suite avec mes chiennes. Car ma copine pour l'instant vis en Bretagne, et moi dans le nord. Du coup à chaque vacances je prend ma chichi (Plus simple à faire voyager) donc j’espère qu'il s'entendrons tous parfaitement bien. En tout cas c'est sur qu'il recevras beaucoup d'amour.

Merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

"J'ai pas mal de connaissance question chiens, mais je n'est jamais complètement étudier le pinscher, car c'est une race que je n'est jamais penser à adopter." ta chienne Channel est un pinscher pourtant, non ?

Utilisateur anonyme

Channel est une croisé pinscher/teckel. Elle n'a pas le caractère du pinscher. Elle est douce, attendrissante, calme..

Utilisateur anonyme

Parce qu'un pinscher n'est pas attendrissant ? Doux ? Et calme à ses heures ?

Utilisateur anonyme

Leati, il va être castré paco?:p imagine le carnage si tu le laches chez toi maintenant :):):)

Il est trop chou ce petit paco:)

Utilisateur anonyme

Non ce sont mes deux chiennes qui vont être stérilisé (Channel l'est déjà). Mais ce seras pas avant 2/3 ans pour l’emménagement. Alors, on à le temps :)

Puis si je le lâcherais comme maintenant, il n'y aurais pas de soucis vu qu'il n'a que deux mois.

Il est trop choupinou *o*

Mlle Lise . Un pinscher, ma voisine en avais un, un pinscher n'a pas du tout le même caractère que ma Channel. Tu verrais Channel, c'est un ange, elle est toujours calme, elle n’aboie pas, ou alors très rarement. Je ne dis pas qu'un pinscher n'est pas doux, mais en tout cas un pinscher est speed. Donc voila. Ma Channel n'a rien à voir avec le comportement d'un pinscher.

Utilisateur anonyme

alors moi sur ces races je n'y connais pas du tout ^^ mais la seule chose que je peux te dire c'est qu'il es magnifique ^^

Utilisateur anonyme

Le pinscher c'est un petit chien vif, et qui a un caractère bien trempé étant donné que c'est un ratier et logiquement, sa première fonction était de tuer les rats donc il est assez agressif mais avec les membres de sa famille c'est un amour. Par contre ce petit chien craint le froid. en tout cas le petit paco est super chou.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup nanapinprenelle. :)

Hukig, en gros le pinscher à un peut près le même caractère que le jack ? Oui, ma copine n'arrête pas de me dire qu'il tremble etc. Je m'étais renseigner mais on me donne toujours plusieurs avis différents tu vois, donc c'est assez compliqué. il est pire que chou :P

Par contre, c'est Pacco avec deux C. On trouvé ça plus joli qu'avec un C. :)