Je suis très inquiète car mon chien perd du sang

Utilisateur anonyme

BONJOUR A TOUS

Voila j 'ai rendez-vous a 17h 30 chez le vétérinaire mais ses un autre car le mien est en congé

le petit cosy perd du sang par son pénis

si quelqu 'un a déjà eu un mâle a qui s est arriver

j 'ai peur du diagnostique

merci pour vos réponses

28 réponses
Wolfman

surtout quand il y a du sang !!!!!

Utilisateur anonyme

Oh oui dommage que les chiens ne savent pas parler ils pourraient nous dire ce qu'ils ressentent ce serait plus facile. Je suis contente qu'il va bien et je lui souhaite un bon rétablissement

Utilisateur anonyme

merci laurence 188

Wolfman

comment va t'il aujourd'hui ??????

Utilisateur anonyme

il ne perd plus de sang

mais chose qu 'il na jamais fait des pipis la nuit

Wolfman

ç'est peut être les médicaments !!!!!!

Utilisateur anonyme

oui je pense

enfin maintenant qu 'il rentre dans un age il faudra faire des visites plus régulièrement chez le vétérinaire

bien qu 'il ma dit que tout était parfait son cœur il est vif mange bien ect....

merci de prendre de ses nouvelles

Utilisateur anonyme

le petit cosy va beaucoup mieux mais il va falloir changer sa nourriture

la prendre chez le véto