Je suis très inquiète car mon chien perd du sang

Utilisateur anonyme

BONJOUR A TOUS

Voila j 'ai rendez-vous a 17h 30 chez le vétérinaire mais ses un autre car le mien est en congé

le petit cosy perd du sang par son pénis

si quelqu 'un a déjà eu un mâle a qui s est arriver

j 'ai peur du diagnostique

merci pour vos réponses

28 réponses
Wolfman

ç'est peut être une cystite patricia !!!!!

Utilisateur anonyme

j 'espère wolf

Utilisateur anonyme

C'est arrivé à Arco ,mais il va très bien maintenant !!!!!!!

Utilisateur anonyme

TU ME RASSURES UN PEUX cath

MERCI

Utilisateur anonyme

Il a 10 ans ton chien c'est ça ?????

Utilisateur anonyme

Arco c'était pas une cystite par-contre !!!!!

Utilisateur anonyme

Patricia ,si c'est pas une cystite assure toi que le véto fasse une éco abdominal !!!!!

Utilisateur anonyme

je connais pas le véto cath mais j 'ai peur que se sois une tumeur ou les reins

OK POUR L éco si il ne veux pas la faire je retournerais chez le mien après le 15 aout

moi j' aurait penser a une analyse d 'urine

oui il va sur ses 10ans

Utilisateur anonyme

Il fera surement une analyse d'urine ,mais pas forcément une éco !!!!! Arco a eu une prostatite ,il faut une éco pour la voir !!!!!!

Utilisateur anonyme

ok merci cath