Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Je n'arrive pas gérer ma pinscher nain

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
Voila ma chienne qui va avoir deux ans est ingérable, elle est hyper active, beaucoup trop, elle ne tient pas en place et perturbe tout mon monde.

Que peut on donner pour la calmer, qu'elle reste un peu plus tranquille sans l'assomer bien sûr
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il ne faut pas donner n'importe quoi à un chien pour le calmer, sur tout à un pinscher nain...... le mieux est d'aller demander à ton véto.....
Fait elle assez d'exercice, sort elle plusieurs fois par jour, rencontre t elle d'autres congénères canins ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ma chienne est une pinscher nain et elle a comme copine un shiz tzu, des comportementalistes il n'y en dans ma région, je pensais à un remède grand mère que vous connaitriez ou un léger calmant
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
tu sors combien d'heure par jour ta chienne ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
tu es de quelle region?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci de répondre à mes questions......
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tu as essayé de la faire faire plus d'exercice ? J'ai une petite aussi qui est chargée comme une pile "Duracell" et nous jouons beaucoup avec elle, on la sort et la faisons courir et elle est un ange alors sinon bonjour les dégâts!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Si tu veux un genre de calmant comme tu dis c'est mieux de demander à ton véto, sinon son hyperactivité est peut être du à un manque d'exercice... Tu la promène combien de temps par jour?
Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonsoir a vous tous et toutes
Voila moi pour ma petite pinscher, losque qu'elle etait ennervee je l'emmenais courir, puis apres elle etait bien caime
Je l'ai eu a l age de 4 mois, elle vient de nous quitter brutalement suite a une infection grave des reins
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Les pinsher son hyperactif tous autant qui sont faut juste bien les défouler en vieillissant le chien va se calmais
rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters <3 et notre petit nouveau saphir notre lapin <3
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)