je n'arrive pas gérer ma pinscher nain

Floabc

Bonjour,

Voila ma chienne qui va avoir deux ans est ingérable, elle est hyper active, beaucoup trop, elle ne tient pas en place et perturbe tout mon monde.

Que peut on donner pour la calmer, qu'elle reste un peu plus tranquille sans l'assomer bien sûr

" mes animaux=mes amours "
9 réponses
P'titefleur

Il ne faut pas donner n'importe quoi à un chien pour le calmer, sur tout à un pinscher nain...... le mieux est d'aller demander à ton véto.....

Fait elle assez d'exercice, sort elle plusieurs fois par jour, rencontre t elle d'autres congénères canins ?

Floabc

ma chienne est une pinscher nain et elle a comme copine un shiz tzu, des comportementalistes il n'y en dans ma région, je pensais à un remède grand mère que vous connaitriez ou un léger calmant

" mes animaux=mes amours "
Utilisateur anonyme

tu sors combien d'heure par jour ta chienne ?

Utilisateur anonyme

tu es de quelle region?

P'titefleur

Merci de répondre à mes questions......

Utilisateur anonyme

Tu as essayé de la faire faire plus d'exercice ? J'ai une petite aussi qui est chargée comme une pile "Duracell" et nous jouons beaucoup avec elle, on la sort et la faisons courir et elle est un ange alors sinon bonjour les dégâts!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Si tu veux un genre de calmant comme tu dis c'est mieux de demander à ton véto, sinon son hyperactivité est peut être du à un manque d'exercice... Tu la promène combien de temps par jour?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Bonsoir a vous tous et toutes

Voila moi pour ma petite pinscher, losque qu'elle etait ennervee je l'emmenais courir, puis apres elle etait bien caime

Je l'ai eu a l age de 4 mois, elle vient de nous quitter brutalement suite a une infection grave des reins

Miiselle

Les pinsher son hyperactif tous autant qui sont faut juste bien les défouler en vieillissant le chien va se calmais

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "