Je m'inquiète pour mon petit trésor...

Utilisateur anonyme

Bonjour je m'inquiète énormément pour mon chien vous allez peut-être rigoler quand vous lirez mon message mais c'est vrai et ça m'inquiète beaucoup mon petit chien fait que de péter et comment vous dire que c'est des pets foireux et ça n'arrête pas il en fait tout les jours et presque tout le temps donc je me demande si c'est peut-être ces nouvelles croquettes ? est-ce que c'est le changement de vie , car j'ai déménagé chez mon père donc peut-être le changement de température enfin je ne sais pas et sa m'inquiète beaucoup !

Ensuite je m'inquiète pour une deuxième choses c'est que mon chien qu'en on lui sert son repas et bien mange super vite car mon père a une chienne et elle est super brave enfin elle touche qu'a son assiette mais bon il mange super vite et après il a très mal au ventre donc il faut que je lui masse son petit ventre et il me grogne dessus car je le touche donc je ne sais vraiment plus quoi faire sa m'inquiète énormément pour mon petit Simba.... Mais sinon niveau comportement il n'a pas changé toujours aussi chiant mdr non mais tjrs aussi brave et j'ai peur que sa prenne sur son comportement car je me disais que c'est peut-être qu'il manque de quelques choses mais je me dis qu'il a tout et il a des jouets, une terrasse, des câlins, des bisous, une amie avec qui jouer, il sort pour faire ces besoins 3 fois par jours, il a de l'eau fraîche pour boire, il a à mangé, il a un panier bien confortable pour dormir, il a ces couvertures....Donc je ne sais vraiment pas d'où sa vient donc si vous pouvez m'aider, et bien aidez moi svp je suis plus que inquiète pour mon Simba..

Merci a tous d'avoir lu mon message et de me répondre ! :)

12 réponses
Solenneb

M enfin rc est bourré de céréales. .. c est vraiment payer cher pour de la *****! Si vous restez sur les croquettes prenez des SANS céréales comme orijen.... ou alors le mieux passez votrre chien au raw feeding ou barf...

30juillet2016

J'ai bien précisé "sans affirmer que cela lui conviendra" je crois qu'il vous faut essayer ce qui vous semble

le plus adapté pour votre petit chien. Chaque maitre est en mesure de constater ce qu'il convient le mieux à

son animal. Un conseil reste un conseil et cela s'arrete là. Avez vous consulté un véto depuis que vous etes chez votre père ? A bientot de vous lire...