J'ai peur qu'il arrive quelque chose à mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir alors voilà ça fait 2-3 jours que mon chien n'est pas bien il a perdu 2kg car il ne mange plus beaucoup en 1 semaine, il perd ses poils au niveau du dessus de sa tête et de son cou. D'habitude il adore courir et jouer mais là rien quand j'ai voulu le sortir tout à l'heure il revenait devant la porte de la maison, et aussi il se met en dessous des lits choses qu'il n'a jamais faite avant ça m'inquiète un peu il n'a que 4 ans il va avoir 5 au mois d'avril. Du coup je m'inquiète j'ai peur qu'il parte, nous allons sûrement aller au véto en fin de semaine ou la semaine prochaine vu que pour l'instant je ne suis pas chez moi. Voilà j'attends

14 réponses
maelfie

Non il ne saigne pas du nez et ne boîte pas par contre il a beaucoup de pellicules mais il est a toujours eu.

Moi aussi à la maison j'ai un croisé pinscher, elle a toujours eu des pellicules

Utilisateur anonyme

Nous avons était voir un vétérinaire ce matin elle nous a dit qu'il n'avait rien mais comme la nous allons reprendre la route ce soir nous irons voir à notre vétérinaire traitant

Utilisateur anonyme

Nous avons était voir un vétérinaire ce matin elle nous a dit qu'il n'avait rien mais comme la nous allons reprendre la route ce soir nous irons voir à notre vétérinaire traitant

Comment ça rien ?? Il a forcément quelque chose si il ne mange pas etc... Je ne pense pas qu'un vétérinaire vous ai dit que c'était normal...

Que ce sois grave ou non il y a forcément une raison au fait quil ne mange plus etc!

maelfie

Nous avons était voir un vétérinaire ce matin elle nous a dit qu'il n'avait rien mais comme la nous allons reprendre la route ce soir nous irons voir à notre vétérinaire traitant

Comment ça rien ?? Il a forcément quelque chose si il ne mange pas etc... Je ne pense pas qu'un vétérinaire vous ai dit que c'était normal...

Que ce sois grave ou non il y a forcément une raison au fait quil ne mange plus etc!

Je suis d'accord avec vous aussi, il y a forcément une raison pour que votre chien soit comme sa