J'ai peur qu'il arrive quelque chose à mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir alors voilà ça fait 2-3 jours que mon chien n'est pas bien il a perdu 2kg car il ne mange plus beaucoup en 1 semaine, il perd ses poils au niveau du dessus de sa tête et de son cou. D'habitude il adore courir et jouer mais là rien quand j'ai voulu le sortir tout à l'heure il revenait devant la porte de la maison, et aussi il se met en dessous des lits choses qu'il n'a jamais faite avant ça m'inquiète un peu il n'a que 4 ans il va avoir 5 au mois d'avril. Du coup je m'inquiète j'ai peur qu'il parte, nous allons sûrement aller au véto en fin de semaine ou la semaine prochaine vu que pour l'instant je ne suis pas chez moi. Voilà j'attends

14 réponses
Utilisateur anonyme

Vous devez voir un vétérinaire au plus vite!!! C'est urgent, tant pis si ce n'est pas votre vétérinaire habituelle, la santé de votre chien est en danger et il vas clairement très maloin, sachez que quelque jours peuvent tout changer !!

Utilisateur anonyme

Je sais on va sûrement y aller demain soir ou jeudi car on reprend la route demain soir

Utilisateur anonyme

Votre chien est un petit chien 2kg c'est enorme, sans vouloir vous inquiéter j'ai déjà vu des chiens petite taille malade mourir en moins de 2 jours après les premiers symptômes, alors la imaginer si c'est grave qu'il en est déjà à un stade très avancer. Cela n'est pas pour vous faire la moral, ce n'est pas mon chien, mais vous risquer de le regretter toute votre vie si vous tarder trop

Utilisateur anonyme

Ouais je sais normalement on le ramène demain soir dans la journée on ne pourras pas donc voilà. J'ai oublier de préciser qu'il a un peu mal à ses côtes mais comme il a mal depuis ça chute qu'il a faite car il a 5mois car il a couru après un lapin et il est tombé d'un mur de 2m décidément mon petit bébé n'a pas de chance :(

Utilisateur anonyme

Et avant il peser 8k il en fait plus que 6,5

maelfie

Bonjour,

Je ne veux pas vous faire peur mais en regardant les symptômes sur Wamiz elle ressemble a la leishmaniose, les symptômes sont nombreux et le chien peut ne pas tous les subir. Néanmoins, les plus courants sont :

- Fatigue

- Amaigrissement des muscles de la face

- Manque d’appétit

- Symptômes cutanés (les poils tombent surtout au niveau de la tête et on observe des pellicules fines et très abondantes).

Je redis encors une fois, ce n'est pas sur que se soit sa, j'ai juste vu ces symptômes sur Wamiz, et c peut être autre chose.

Mais il faudra l'emmener au plus vite chez le vétérinaire les symptômes sont très mauvais.

maelfie

Bonjour,

Je ne veux pas vous faire peur mais en regardant les symptômes sur Wamiz elle ressemble a la leishmaniose, les symptômes sont nombreux et le chien peut ne pas tous les subir. Néanmoins, les plus courants sont :

- Fatigue

- Amaigrissement des muscles de la face

- Manque d’appétit

- Symptômes cutanés (les poils tombent surtout au niveau de la tête et on observe des pellicules fines et très abondantes).

Je redis encors une fois, ce n'est pas sur que se soit sa, j'ai juste vu ces symptômes sur Wamiz, et c peut être autre chose.

Mais il faudra l'emmener au plus vite chez le vétérinaire les symptômes sont très mauvais.

N'hésitez pas a nous donner des nouvelles et encore une fois je ne suis pas vétérinaire j'ai juste vu sa parce qu'il y avait beaucoup de symptômes qui ressembler, sa se trouve je suis a côté de la plaque.

maelfie

Bonjour,

Je ne veux pas vous faire peur mais en regardant les symptômes sur Wamiz elle ressemble a la leishmaniose, les symptômes sont nombreux et le chien peut ne pas tous les subir. Néanmoins, les plus courants sont :

- Fatigue

- Amaigrissement des muscles de la face

- Manque d’appétit

- Symptômes cutanés (les poils tombent surtout au niveau de la tête et on observe des pellicules fines et très abondantes).

Je redis encors une fois, ce n'est pas sur que se soit sa, j'ai juste vu ces symptômes sur Wamiz, et c peut être autre chose.

Mais il faudra l'emmener au plus vite chez le vétérinaire les symptômes sont très mauvais.

N'hésitez pas a nous donner des nouvelles et encore une fois je ne suis pas vétérinaire j'ai juste vu sa parce qu'il y avait beaucoup de symptômes qui ressembler, sa se trouve je suis a côté de la plaque.

Je reviens encore est je ne pense pas vraiment que se soit sa mais j'ai quand même quelques questions:

-votre chien saigne t-il du nez?

-est ce qu'il boite et que ses griffes poussent anormalement?

Utilisateur anonyme

Non il ne saigne pas du nez et ne boîte pas par contre il a beaucoup de pellicules mais il est a toujours eu.

Tdx_

Pour quelles raisons n'allez-vous pas IMMÉDIATEMENT chez un vétérinaire ? La situation est préoccupante, urgente. Plus vous attendrez, plus vous augmentez les risques de perdre votre chien.

Filez chez un vétérinaire, et donnez nous des nouvelles!