Inquiétude

Alicia51

Bonjour j'aimerais avoir des avis pour me rassurer svp car ma chienne ce matin allais bien et cette après midi je me suis rendue compte qu'elle ne réagit pas habituellement elle a l'habitude de venir manger ses croquettes tt le temps dans la journée elle est très gourmande , elle va sous la table de la cuisine après qu'on ai manger c'est son habitude , elle vient nous voir que ce soit dans le canapé ou lit et saute mais là non cette apres midi et ce soir elle ne l'a pas fait et ce soir en allant me coucher habituellement elle me saute dans les bras pour que je la porte jusqu'au lit et même quand je lui dis on va coucher elle vient me voir et pleure parce qu'elle est presser d'aller dormir et la non elle n'a pas réagis elle n'ose pas bouger du lit elle reste tt le temps coucher je suis inquiète j aimerais avoir des avis svp merci

" Vandois "
4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le meilleur avis est celui du vétérinaire si vous voyez un changement de comportement qui vous inquiète ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Alicia51

Oui c'est inquiétant j aimerais savoir si vous avez eu la même chose dans le groupe ?

" Vandois "
Alicia51

Non merci

" Vandois "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Votre chien semble refusé de manger et être apathique.

Un tel changement de comportement peut être très inquiétant.

Est-elle douloureuse ? (couine quand vous la touchez ou la portez) Mange t-elle si vous lui proposez de la nourriture ? Pouvez vous lui prendre sa température ? elle devrait être aux alentours des 38,5°C (fièvre si au dessus des 39,2°C au repos)

Cela fais 24h (environ) que vous avez posté ce message, si il n'y a aucune amélioration (refuse toujours de manger ou bouger, pas de réaction à des stimulus), je vous conseille de consulter votre vétérinaire, cela peut être lié à une pathologie.

Cordialement,

Eloïse

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "