Help mon chien redevient sale

Utilisateur anonyme

Bonjour, a tous ! J'ai un gros soucis avec mon Pinscher, il a 2ans et demi, et voila que depuis deux semaines il se remet a faire pipi chez moi mais uniquement le matin et a un endroit bien précis. J'ai essayé de le sortir plus tard dans la soirée, de limité sa gamelle d'eau... Ca ne fonctionne pas, pourriez vous m'aider ?!

2 réponses
Humeur-De-Chien

Bonjour Alinebst,

On ne peut pas exclure qu'il puisse s'agir d'une pathologie somatique. Il faudrait donc consulter un vétérinaire pour confirmer ou infirmer cette hypothèse. S'il ne trouve rien, ça peut indiquer un trouble comportemental.

Mais il faut voir le véto d'abord avant de partir dans toutes les directions.

" Comportementaliste canin "
Sofi771

As tu étais voir un vétérinaire ?