"Habiller" son chien ?

Damathe

Bonjour à tous,

Depuis que les températures baissent et que le chauffage n'est pas encore remis, je me rends compte que ma crevette tremble.

A priori, elle doit avoir froid car elle ne faisait pas ça il y a de ça 15 jours.

Elle cherche le contact encore plus que d'habitude, se cache sous la couverture polaire ou se roule en boule dans son panier.

J'ai déjà acheté un petit pull polaire pour sortir dehors, car le vent est assez mordant le matin et je viens de commander un manteau plus épais quand il va vraiment cailler.

Je ne suis pas du genre à vouloir la faire sortir avec des chapeaux, lunettes ou autres robes à froufrous que je trouve ridicule, mais je me dis que si elle a froid, un petit pull léger ou un sweat améliorerait son confort.

Par contre, je dis non aux chaussures même pour l'hiver, je trouve ça trop bizarre...

Vous en pensez quoi ? Vous "habillez" vos loulous quand il fait froid ?

" Insta : @gigi.creoledog "
52 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le survet adidog c'est vraiment trop trop mignon. Pas nécessaire pour le mien je pense, je cherche plus un vetement de pluie à la limite (ou je verrais aussi pour le froid si vraiment il supporte pas mais je pense que çela ne sera pas utile). Par contre si les plus petits grelottent dehors (ou même dedans), je trouve ça bien de les couvrir.

En regardant sur Amazon, y'a aussi la version survet complet, c'est trop chou https://www.amazon.fr/Dorapocket-Adidog-Sports-v%C3%AAtements-Hoodies/dp/B072KL7QRX/ref=sr_1_fkmr0_1?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1543077799&sr=1-1-fkmr0&keywords=adidog+survet+complet

Utilisateur anonyme

La c'est Menza qui s'apprete a sortir Pour le moment c'est juste un pull (a col roulé)

Vu d'ici comme ça, on pourrait croire qu'il l'a volé avec l'étiquette du prix autour du coup ; )

Il est trop mignon avec, ça lui va comme un gant. La classe : )