Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

"Habiller" son chien ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bobkat a écrit:
« La c'est Menza qui s'apprete a sortir Pour le moment c'est juste un pull (a col roulé) »

OOhhh, j'adore, elle est trop belle ♥

@Petyrlenchon : la mienne a un beau collier fluo façon Ibiza pour le soir Ca fait souvent marrer les gens quand il la voit avec ça. Parfois, on me demande si ce n'est pour pas la perdre...
Insta : @gigi.creoledog
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Bonjour,
Le survet adidog c'est vraiment trop trop mignon. Pas nécessaire pour le mien je pense, je cherche plus un vetement de pluie à la limite (ou je verrais aussi pour le froid si vraiment il supporte pas mais je pense que çela ne sera pas utile). Par contre si les plus petits grelottent dehors (ou même dedans), je trouve ça bien de les couvrir.
En regardant sur Amazon, y'a aussi la version survet complet, c'est trop chou https://www.amazon.fr/Dorapocket-Adidog-Sports-v%C3
%AAtements-Hoodies/dp/B072KL7QRX/ref=sr_1_fkmr0_1?
s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1543077799&sr=1-1-fkmr0
&keywords=adidog+survet+complet
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Bobkat a écrit:
« La c'est Menza qui s'apprete a sortir Pour le moment c'est juste un pull (a col roulé) »

Vu d'ici comme ça, on pourrait croire qu'il l'a volé avec l'étiquette du prix autour du coup ; )

Il est trop mignon avec, ça lui va comme un gant. La classe : )
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)