"Habiller" son chien ?

Damathe

Bonjour à tous,

Depuis que les températures baissent et que le chauffage n'est pas encore remis, je me rends compte que ma crevette tremble.

A priori, elle doit avoir froid car elle ne faisait pas ça il y a de ça 15 jours.

Elle cherche le contact encore plus que d'habitude, se cache sous la couverture polaire ou se roule en boule dans son panier.

J'ai déjà acheté un petit pull polaire pour sortir dehors, car le vent est assez mordant le matin et je viens de commander un manteau plus épais quand il va vraiment cailler.

Je ne suis pas du genre à vouloir la faire sortir avec des chapeaux, lunettes ou autres robes à froufrous que je trouve ridicule, mais je me dis que si elle a froid, un petit pull léger ou un sweat améliorerait son confort.

Par contre, je dis non aux chaussures même pour l'hiver, je trouve ça trop bizarre...

Vous en pensez quoi ? Vous "habillez" vos loulous quand il fait froid ?

" Insta : @gigi.creoledog "
52 réponses
Damathe

Je n'avais pas pensé au bitume brûlant l'été... Mais généralement, je rase les murs où y a de l'ombre et je touche toujours le sol avant de m'y aventurer avec ma crevette. Sinon, elle va sur l'herbe.

Je me vois bien en algarve l'année prochaine, avec mon chien de mémé et ses chaussures 😁

" Insta : @gigi.creoledog "
Damathe

pas mal adidog hahaha

Et voilà 😁

" Insta : @gigi.creoledog "
Bobkat

Ohhh trop chou ca lui va bien :)

Damathe

Bon après, je ne la sors pas comme ça dehors, je n'assume clairement pas 🤭

Elle a juste une petite polaire toute simple, c'est bien suffisant

" Insta : @gigi.creoledog "
Petyrlechon

Oh joliiie elle a le regard fier la gigi ^^

Voici ma poule et mon poulet aujourd'hui avec çe beau temps ;)

Pas trop motivée pour la sortie mais quand il faut y aller faut ya aller ! 😅😂

Damathe

Avec le kway rouge, tu ne risques pas de le perdre LOL

" Insta : @gigi.creoledog "
Petyrlechon

Oui mdrr et encore il avait pas son collier jaune fluo avec mon numéro écrit en gros dessus 😂

Bobkat

La c'est Menza qui s'apprete a sortir

Pour le moment c'est juste un pull (a col roulé)

Bobkat

La voisine qui a un petit chihuahua papillon elle lui a sorti son petit manteau aussi sa chienne n'a que 6 mois

ca commence a bien faire froid entre les chiens de petites tailles qui risque de refroidir assez vite dehors et ceux qui n'ont pas de sous poils, ou pire pas de poils au ventre et aux aisselles comme la mienne, c'est vraiment utiles

Damathe

La c'est Menza qui s'apprete a sortir Pour le moment c'est juste un pull (a col roulé)

OOhhh, j'adore, elle est trop belle ♥

@Petyrlenchon : la mienne a un beau collier fluo façon Ibiza pour le soir 🤭 Ca fait souvent marrer les gens quand il la voit avec ça. Parfois, on me demande si ce n'est pour pas la perdre...

" Insta : @gigi.creoledog "