"Habiller" son chien ?

Damathe

Bonjour à tous,

Depuis que les températures baissent et que le chauffage n'est pas encore remis, je me rends compte que ma crevette tremble.

A priori, elle doit avoir froid car elle ne faisait pas ça il y a de ça 15 jours.

Elle cherche le contact encore plus que d'habitude, se cache sous la couverture polaire ou se roule en boule dans son panier.

J'ai déjà acheté un petit pull polaire pour sortir dehors, car le vent est assez mordant le matin et je viens de commander un manteau plus épais quand il va vraiment cailler.

Je ne suis pas du genre à vouloir la faire sortir avec des chapeaux, lunettes ou autres robes à froufrous que je trouve ridicule, mais je me dis que si elle a froid, un petit pull léger ou un sweat améliorerait son confort.

Par contre, je dis non aux chaussures même pour l'hiver, je trouve ça trop bizarre...

Vous en pensez quoi ? Vous "habillez" vos loulous quand il fait froid ?

" Insta : @gigi.creoledog "
52 réponses
Petyrlechon

TROP chouuuu ! Sa lui va super bien et ce n'est pas le moins du monde ridicule !!

(Souvent ce que je trouve un peu moins classe c'est le côté "cheap" de mauvaise qualité du vêtement ) mais la banco la classe !!

Hors sujet mais j'adoore ses oreilles 😁

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

ça lui va très bien !🙂et au moins , ça à l'air très confortable et bien chaud .👍

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bobkat

OOOOHHH Elle est trop mimi ta crevette !!!

Aggie19

Waouh ! Pull moulant sobre et classe ! Elle est sexy ta crevette ! Je rigooooole !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Damathe

Waouh ! Pull moulant sobre et classe ! Elle est sexy ta crevette ! Je rigooooole !

Hep hep hep, qu'est ce que tu regardes là... 😝😝

" Insta : @gigi.creoledog "
Quiz

Très jolie crevette, et quelle classe avec sa polaire ! Ça lui va très bien et elle devrait rester au chaud avec. Bravo pour ce choix.

Beaujabote

Généralement, les pockets c'est pas trop ma tasse de thé mais elle a l'air toute mignonne.😁

Damathe

Généralement, les pockets c'est pas trop ma tasse de thé mais elle a l'air toute mignonne.😁

Mon kiff à moi, ce sont les grands chiens genre lévrier irlandais mais je dois être raisonnable car de 1. en appart, c'est mort et de 2. mon mari a peur des gros chiens 😁

Et puis, je suis tombée amoureuse de cette crevette, va savoir pourquoi !

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Hors sujet, mais c'est quasi impossible d'avoir peur d'un lévrier Irlandais. Ce sont des poneys plus que ds chiens, ils dégagent quelque chose que je ne retrouve chez aucune autre race, quelque chose de très relaxant. Donc si un jour tu habites en maison... Peut être que ton mari se laissera convaincre :-)

Tityswood

Bonjour Damathe,

Oui je rejoins tout le monde : ton chien froid, tu lui met un pull, et ça n'a rien de ridicule (la preuve, ta crevette est adorable dans sa polaire). Nous par grand froid je lui met une doudoune, et elle adore, voire la réclame s'il fait moyen froid et que je ne la pensais pas nécessaire.

Y'a pas de raison que nous soyons les seuls de la maison à faire la promanade au chaud ! Non mais oh !

Et en précision sur les chaussures : j'avoue que je trouve ça ridicule, mais quand 'on va à la neige ou quand il fait très chaud et que le bitume est brûlant, j'avoue que ça sert bien et ça la protège du méchant sol qui lui veut du mal ! :)