Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

"Habiller" son chien ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Coucou bobkat tu arrive à habiller ton Sharpei ?? 😱😱 J'arrive même pas à imaginer devoir enfiler qqch à Nelson il deviendrait fou et il a toujours chaud ce chien même la nuit je ne peux pas lui mettre de chauffage sinon il respire mal et ronfle je lui laisse des couvertures mais à part faire de la dentelle avec ..😂
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Haha oui elle accepte bien parce que Madame est frileuse, c'est quel type de poil pour ton Nelson? la mienne est brushcoat
Si elle sort et court partout etc ca va, mais dès qu'on est statique elle va trembler comme une feuille
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Je vois qu'il n'y a pas que les petites crevettes qui sont délicates, il y a aussi les grosses crevettes
Insta : @gigi.creoledog
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
je te propose ceci a l'interieur tu as une doublure et gros rapport qualité prix 12 env au lieu de 22e je crois
et bon waterproof et oui en hiver faut les couvrir surtout les petits gabarie et pour ne pas avoir honte tu lui prend un truc comme moi un peu sportif
https://www.amazon.fr/gp/product/B00L46CPKC/ref=oh_
aui_detailpage_o05_s00?ie=UTF8&psc=1

je lai racheté pour le jeune nesquick
chester le coureur

nesquick le chien commando

Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci pour ton lien Loup Blanc mais ça reste grande, même en S. Ma crevette fait 25 cm de dos

Je lui ai pris une doudoune noir qui devrait faire l'affaire. Au pire, j'ai un manteau imperméable un peu grand, je pourrai toujours lui mettre sa polaire en dessous (Punaise, j'ai l'impression de devenir une mémé à chienchien )
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Damathe a écrit:
« Merci pour ton lien Loup Blanc mais ça reste grande, même en S. Ma crevette fait 25 cm de dos

Je lui ai pris une doudoune noir qui devrait faire l'affaire. Au pire, j'ai un manteau imperméable un peu grand, je pourrai toujours lui mettre sa polaire en dessous (Punaise, j'ai l'impression de devenir une mémé à chienchien ) »

non pas besoin de se dire mémé , mais avec un truc sportif ton clebs a la côte , le mien au camping étais le seul a avoir son manteau le matin a 7h surtout en montagne il fait plus ou moins 5°

après si tu lui prend ça ton chien passe pour un looser ... la balle est dans ton camp

Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Dans mon coin, personne n'a de chien aussi petit que le mien. Ils ont tous des cané corso, berger allemand, berger australien...

Je les fais marrer avec ma crevette... Mais elle ne se démonte pas, elle fait face. C'est marrant d'ailleurs parce qu'elle a fait comprendre au cané que c'est elle la patronne alors qu'avec le berger allemand, elle se méfie... Question d'énergie peut être ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bobkat: le miens pourtant à le poil très court et dur ( horse Coat) Nelson est un "type traditionnel" et à la peau tres épaisse et pas beaucoup de plis juste sur la face sous le menton, dans le coup et sur le cul et les cuisses quand il est assis, mais une fois dehors il cours partout (il est bien musclé l'autre jour pendant une séance de repos au parc j'étais assise sur un banc et lui a mes pied quand il a vu son copain arriver avec sa maîtraisse il est parti d'un coup et m'a littéralement traînée par terre sur l'herbe sur 2 mètre pour aller lui dire bonjour...😑) Il est tellement foufou qu'il ne doit pas se rendre compte ma grosse brute
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
@Petyrlechon : belle bête
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Sympa le look sportif en vert et gris !
Sur Chester et Nesquick , ;-)
en tout cas ça fait pas chien de pépère ou de mémère :-)

J'avais envisagé sur Volka ma Labrador ,pour son confort en hiver 2017.
https://www.lafermedesanimaux.com/manteau-pour-chie
n-paris-trixie.html

https://www.lafermedesanimaux.com/manteau-dhiver-po
ur-chien-palermo-trixie.html
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)