gros probleme de comportement

Utilisateur anonyme

bonjour,

Mon chien s'appelle max c'est un couper pinscher, je l'est eu quand t-il a eu 6 mois et ma toute suite adopté comme son maître, ceux qui s'occuper de lui avant moi on fait ainsi que moi âpres(le laisser dormir avec moi, monter sur le canapé et le fauteuil, ramasser ses bêtise devant lui), j'ai essayer de rectifier car ma mère voulait le donner parce qu'il faisait trop de bêtise.

Il est jaloux de mon autre chien qui était la bien avant lui quand je vais la caresser il la pousse sachant que en plus ma chienne est jalouse et a des tendance dominatrice(c'est un caniche), il a dévoré le fauteuil, le canapé et les pieds de table, j'ai recousus puis il a recommencer et je l'est fait plusieurs fois, a tendance a ce prendre pour un chat et saute sur la table car il a grandi avec des chatons, il fait pipi partout et la goutte d'eau mon ce matin il a fait pipi sur ma poche de médicament qui était sur la table (bon réveil!!) et a dévoré un coussin.

J'ai essayer de le fâcher(il se met sur le dos me fait des yeux rond et a une réaction de mâle, remue la queue), de l'ignorer, de le mettre dehors quand il fait des bêtises(il aboie ou gémie) il dort plus avec nous j'ai fermer la porte, il monte sur le canapé et fauteuil quand j'ai le dos tourner alors que je venait de lui demander de descendre il y a peine 2 min (j'ai même mis des chaise dessus pour pas qu'il puissent monté, il chouine pour avoir a mangé quand on est a table, je ne cède pas mais les autre oui, il chercher constamment mon attention et mon affection je suis désespéré, je suis a bout ma maison appartient a mes animaux c'est un champ de ruine qui sent mauvais.

(j'ai deux chiens et 4 chat dont qui n'ont pas encore un 1)

Si vous avez une réponse a mon problème, je vous en supplie répondez moi.

Merci

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

il faudrait reprendre son éducation depuis le début, mettre des règles et que TOUT LE MONDE s'y tienne !

il peut dormir avec toi mais c'est toi qui décide quand il peut monter sur le lit et quand il doit y descendre, idem pour la canapé. Ne ramasse pas ces bêtises devant lui.

pour les deux chiens tu peux les avoir d'un coté et de l'autre pour les caresses, si ça commence a dégénérer, arrête toi et éloigne toi.

pense a bien le défouler surtout ! ça expliquerais pourquoi il détruit tout et grimpe partout, un chien qui ne sort pas suffisamment détruit c'est inévitable ! il sera beaucoup plus docile s'il dépense son trop plein d'énergie !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "