Bonjour, je me permet de poste se message ! J'ai fait saillir ma chienne il y a 1 semaine et elle a des perte Blanche par moment (Elle se porte bien, elle manger et tres energique) j'aimerai savoir si ses perte blanche sont normal ? si oui ca va durée combien temps pour ecarte tout métrite ou pyometre ? Pinscher nain agé de 5 ans ! Ses chaleurs et ses regles se sont termine 2 a 3 a jours apres la saillies merci a vous pour vos reponse
ecoulement banc apres saillie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
3 réponses
Trier par:
bonjour d après mon veterinaire si les perte reste blanche ou transparente ce sont des perte normal comme les femme enceinte cependant si l aspect et d une autre couleur et quelle on une odeur forte il faut directement consulter ainsi si l état de la chienne nes pas normal j espère vous avoir éclairer un coup de tel au veto ne coûte rien en cas de stress bonne journée
j'ai contacter mon veteo et il ma dit de surveiller sont etat de santé :)
Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
Faut voir ça avec votre vétérinaire, une métrite est très grave et doit être pris en charge rapidement. N’attendez pas.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
3 commentaires sur 3
Ces sujets peuvent vous intéresser !
- Retour d'affection rapide et efficace +229 0160492000
- retour amoureux puissant gratuit. +22967918405