ecoulement banc apres saillie

Petitjojo

Bonjour, je me permet de poste se message ! J'ai fait saillir ma chienne il y a 1 semaine et elle a des perte Blanche par moment (Elle se porte bien, elle manger et tres energique) j'aimerai savoir si ses perte blanche sont normal ? si oui ca va durée combien temps pour ecarte tout métrite ou pyometre ? Pinscher nain agé de 5 ans ! Ses chaleurs et ses regles se sont termine 2 a 3 a jours apres la saillies merci a vous pour vos reponse

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Faut voir ça avec votre vétérinaire, une métrite est très grave et doit être pris en charge rapidement. N’attendez pas.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Petitjojo

j'ai contacter mon veteo et il ma dit de surveiller sont etat de santé :)

Babychichichou

bonjour d après mon veterinaire si les perte reste blanche ou transparente ce sont des perte normal comme les femme enceinte cependant si l aspect et d une autre couleur et quelle on une odeur forte il faut directement consulter ainsi si l état de la chienne nes pas normal j espère vous avoir éclairer un coup de tel au veto ne coûte rien en cas de stress bonne journée