donne chiot contre bon soin

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,

j'ai voulu faire plaisir a mes enfants en achetant un chiot pinscher type male noir et feu de deux mois a une collegue de travail.

apres reflexions,je me rends compte,que je ne pourrais pas malheureusement m'en occuper physiquement et materiellement

mes enfants que je n'ai pas tout le temps l'on bien compris......

aimant les animaux et avant tout attachement avec lui,si je peux en retour faire la joie et le bonheur d'une famille d'accueil,pourquoi pas?

je vous laisses mes contacts telephoniques

0610319993.urgent.......

25 réponses
Utilisateur anonyme

Allez, le chien ne plaît plus, on essaie de la refourguer comme un vulgaire meuble...

Je vais arrêter là, je vais être méchante. J'espère juste que ce petit chien trouvera une bonne famille, qui le rendra heureux.

Utilisateur anonyme

OK, ce n'est pas très glorieux et il aurait fallu réfléchir avant. Mais au moins cette personne essaie de placer correctement le chien : il y en a beaucoup qui ne s'embarrassent pas de cette sorte de scrupules et abandonnent leur animal n'importe où...

Utilisateur anonyme

Tout animal doit être obligatoirement être identifié -

Oui c'est vrai ce n'est pas une marchandise, c'est avant qu'il fallait réfléchir - Bien que chacun fait ce qu'il veut -

Pour la petite histoire une voisine ses enfants voulaient un chien, elle leur avait expliqué les contraintes, pour leur montrer elle les réveillaient plus tôt le matin en disant faut sortir le chien, etc ...... je n'avais pas compris le comportement de cette dame faire comme si il y avait un chien chez elle, c'est plus tard que je me suis dit elle est intelligente les enfants n'en voulaient plus -

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec la majorité des réponses: fallait y penser avant. Maintenant, il prend un minimum ses responsabilités: il lui cherche une famille. Il aurait pu l'abandonner n'importe ou ou pire.

Utilisateur anonyme

c'est le cas typique : un chiot est adopté par caprice , et à la fin , les chanceux finissent chez une autre famille , les moyens dans un refuge , et les malchanceux à la fourrière. moi aussi je veux un chien , mais ce n'est pas un caprice , ça fait cinq ans au moins que j'en veux un .