donne chiot contre bon soin

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,

j'ai voulu faire plaisir a mes enfants en achetant un chiot pinscher type male noir et feu de deux mois a une collegue de travail.

apres reflexions,je me rends compte,que je ne pourrais pas malheureusement m'en occuper physiquement et materiellement

mes enfants que je n'ai pas tout le temps l'on bien compris......

aimant les animaux et avant tout attachement avec lui,si je peux en retour faire la joie et le bonheur d'une famille d'accueil,pourquoi pas?

je vous laisses mes contacts telephoniques

0610319993.urgent.......

25 réponses
Utilisateur anonyme

je reponds pour les questions de vaccins?c'est un vrai chiot de race,les proprietaires identifiés.c'est un chiot qui devra etre vacciné pour ses deux mois.j'y veillerais.pour la photo,des que possible sinon,c'est un pinsher feu/noire classique,vif,en pleine santé,bien sevré,adorable et qui merite avoir une bonne famille d'accueil.

Utilisateur anonyme

Donc c'est un chiot avec un certificat de naissance (portée déclarée à la SCC ?).

Pour l'identification, Margaux ne parlait pas des propriétaires mais du chiot lui-même (est-il identifié ? C'est-à-dire par tatouage ou puce électronique ?).

Soit dit en passant, pas très sérieuses les personnes qui t'ont vendu ce chiot même pas vacciné ...........

Il a quel âge ?

Utilisateur anonyme

Il me semble que le chiot et encore chez la personne qui la vue naître .Serain là acheté , mais là pas encore à la maison si je ne me trompe pas .Il veut le replacer avant de l'avoir chez lui !

Utilisateur anonyme

catharco,on peut voir la chose ainsi.ce qui est sur,c'est mon chiot

pour repondre a dellys,c'est vrai que tout le monde n'est pas pro sur les bouts des ongles,surtout les transactions entre particuliers.mais si il est possible de faire le meilleur et apres coup pour ce chiot,n'est ce pas l'essentiel?????

Utilisateur anonyme

Professionnels ou particuliers la loi est la même pour tout le monde : l'identification est obligatoire pour tout animal vendu ou donné.

De plus, même un particulier, s'il est sérieux ne cèdera jamais un chiot avec "au moins" la primo-vaccination.

Utilisateur anonyme

mon voisin ne veut pas sa fait trop loin !!!!!

dommage pour la boule de poil !!!!!

j'espère que tu trouvera a ++++++++

Utilisateur anonyme

bonjour, j'aimerai savoir ou sa en est avec se chiot. est-ce qu'on peut avoir une photo svp

Utilisateur anonyme

Tu habite où? ca m'intéresse énormément

Lunafrip

Ce genre de post me mette les nerfs, voilà encore un chien donné comme une boite de légo, mais oui personne n'est parfait, je savais pas, les excuses bidons comme d'habitude, en attendant aucun animal n'a ce genre de comportement avec les siens. Bravo vous avez fait plaisir à vos enfants pendant quelques mois et puis maintenant on passe à autre chose.

Utilisateur anonyme

et oui luna comme tu dis qu est ce qu un animal ca vit ce truc il a des sentiments? c est triste