donne chiot contre bon soin

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,

j'ai voulu faire plaisir a mes enfants en achetant un chiot pinscher type male noir et feu de deux mois a une collegue de travail.

apres reflexions,je me rends compte,que je ne pourrais pas malheureusement m'en occuper physiquement et materiellement

mes enfants que je n'ai pas tout le temps l'on bien compris......

aimant les animaux et avant tout attachement avec lui,si je peux en retour faire la joie et le bonheur d'une famille d'accueil,pourquoi pas?

je vous laisses mes contacts telephoniques

0610319993.urgent.......

25 réponses
Utilisateur anonyme

Quel âge à le chiot et est ce qu'on peut avoir une photo ?

Est il identifier ? vacciné ?

merci

Utilisateur anonyme

Ta Dam et encore une victime!!!!

Quand on prend un chien on assume

il fallait réfléchir avant d'acheter!!!

Utilisateur anonyme

ce n est pas un kg de patates mais bon elle ne l abandonne pas enfin quelle misere que lhomme

Utilisateur anonyme

personne n'est parfait!!!!!!

Utilisateur anonyme

Quel âge à le chiot et est ce qu'on peut avoir une photo ?

Est il identifier ? vacciné ?

merci

Utilisateur anonyme

bonjour sa intéresse j'habite dans l'isère

Utilisateur anonyme

Oui, cela serait bien d'avoir une photo et également les réponses aux questions (de Margaux).

Wolfman

je croyais que tu voulais un berger allemand mumu

Utilisateur anonyme

c'est pour un voisin qui cherche un pinscher

Utilisateur anonyme

mon voisin na pas internet-te