doit on remettre de l'anti puce a son chien après son bain ?

Utilisateur anonyme

le 22/06/10 (le 22 juin 2010) j'ai mis de l'anti puce anti tique a willy le 8/07/10 (le 8 juillet 2010 )j'ai fait un petit bain a willy et je voulais savoir si je doit lui remettre de l'anti puce anti tique ?

même si j'en est mis 16 jours avant ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Non normalement sa ne senleve pas a l'eau.

Utilisateur anonyme

non ça a pénétré dans sa peau t'inquiètes

Utilisateur anonyme

si il est lavé, il a encore moins de risques d'avoir des puces.

Maellev

pour moi il faut pas lui en remettre

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Si tu lui en a mit 16 jour avant c'est bon.

ça aurait été 3 jours avant ça aurait été juste.

Il faut évité la bain un semaine avant et apres l' aplication de lanti- puce

Utilisateur anonyme

mais déjà qu'il est nettoyé au shampoings, y'a peu de chance qu'il attrape des puces,

Utilisateur anonyme

non rien à voir volo mahou a raison

Utilisateur anonyme

tout dépend de la marque du produit. certains résistent aux bains mais d'autres, comme le "défendog", deviennent inefficaces. à lire sur l'emballage !