Départ en vacances sans mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors je part en vacances dans la nuit du samedi 13 juillet au dimanche 14 juillet, mais je ne prends pas mon chien avec moi, donc bien sur je ne vais pas le laisse sur le bord de l'autoroute, donc il va aller chez mes grands-parents qui ont un petit york de 9-10 ans, mon pinscher nain s'entend très bien avec, donc tout va bien :)

Mais pendant que je suis en vacances j'ai peut que mon chien s'ennuie après moi, qu'il est peur que je l'ai abandonner ...

Je vais donner à mes grand-parents ses jouets, ses gamelles, ses croquettes, son panier, son coussin ...

Avez-vous des conseils à me donner pour qu'il ne se sente pas abandonner ?

Et pour que moi je suis rassurée ?

PS: cest la première fois qu'il va être séparer de nous aussi longtemps (15 jours )

Merci de vos réponses

:)

15 réponses
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas ton chien ne va pas s'ennuyer. Le fait d'avoir ses jouets et son panier va le rassurer ! Si tu as un doute, tu peux lui laisser un de tes tee-shirt que tu aura porter comme ça il y aura ton odeur :)

Ton chien aura de la compagnie donc il ne s’ennuiera pas ne t'inquiète pas :)

Utilisateur anonyme

moi aussi depart 15 jours sans mon gros !je le laisse a mes beaux parents qui on une chienne de plusiurs melanges!mdr!je me suis poser les memes questions !mais j'ai confiance ar je sais qu'il va etr aimer et a mon retour ca sera une belle fetes!

Utilisateur anonyme

Alors, des petites nouvelles de Gad, chez papy mamie ^^

Il très bien, il s'amuse beaucoup avec le york de mes grands-parents :)

Il fait la sieste avec mon papy :p

Et on a envoyer une carte postale, et il a pas arrêter de la sentir, il a certainement reconnu notre odeur ^^ 3

Je suis contente car il va bien, donc je peut bien profiter de me vacances :)

Bisous, caresses à vos toutous 3

Utilisateur anonyme

bonjour à tous, moi je suis forcée de ne pas emmener mon chien et mon chat avec moi en vacances car pas le droit là où je vais. je suis déprimée, je ne veux pas les laisser ... ils vont rester chez moi et c'est ma voisine qu'ils connaissent très bien et qu'ils aiment qui va s'occuper d'eux. cependant, mon chien est extrêmement attaché à moi, il me regarde tout le temps, me suis partout etc ... on est très fusionnel et j'ai peur qu'il vive très mal mon départ (je part 9 jours), car il ne mange pas tant que je ne suis pas rentrée tous les jours du boulot ... je culpabilise énormément de laisser mes bébés ici ... moi même je crois je vais mal vivre sans eux prêt de moi ... avez vous des conseil pour le jour du départ etc ... ???

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Quand je vais aller en Amérique mon chien de 11 mois environ va rester en france chez ma tatie et mon tonton (ils ont deux enfants qui sont mes cousin de 10 et de 6 ans)je vais leur laisser mon chien entre 7 et 15 jours.

Le problème ses que j ai peur que mon chien pense que je l abandonne (alors que pas du tout) et quel soit trise.

E attente de vos réponse...☺