Bonjour
Je peux vous dire que même sur un chien âgé (genesys avait 10 ans lorsqu'on a découvert son myélome multiple)
"cela vaut le coup". Ce n'est pas la même chimio que pour votre chien. 13 mois qu'elle supporte très bien, donc... qu'un plus pour elle, et pour nous. Les derniers résultats étaient "meilleurs même dans le pire". On remercie le veto chaque fois, car sans son "audace" mais non expérimentation, genesys ne serait sûrement plus là
Bonne continuation 👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Malheureusement on sait que demain est un autre jour ; et je dirai "heureusement " que l'on sait... sincèrement je pense que cela nous permet de nous préparer au jour où... même si la douleur de la perdre, de ne plus la revoir... sera terrible. Le plus tard possible, c'est certain 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Avec ce genre de traitement, c'est au cas par cas. Notre veto nous a bien dit qu'il ne le proposait pas à tous les maîtres, selon le cas de l'animal et son état général...
Genesys ne rechigne pas pour aller cher le veto, tous les 2 mois. Mais bon... Le jour où... je pense qu'elle saura qu'il faut l'aider à partir. Je crois que l'animal comprend
Mais, pour le moment , ça va. Et on a des warriors, comme j'aime appeler ces animaux qui se battent contre la maladie🙂 et qui nous en sont reconnaissants. Ici on le voit par son comportement chipie, des assauts de léchouilles
Genesys est une chienne loup Tchèque, c'est un myélome multiple (cancer moelle osseuse)