Découverte d'un mastocytome sur la patte de ma chienne de 8 ans

Cecedu44

Bonjour à tous,

Je me présente: Cédric 43 ans, célibataire domicilié à Nantes.

Ma p'tite louloute: Halay, femelle, 8 ans, Pinscher nain

Je viens sur ce forum pour avoir dans la mesure du possible des avis/conseils de vétérinaires ou propriétaires concernant le diagnostique tombé hier pour ma fifille et qui me fait pleurer sans cesse...

Je ne suis pas du genre "pleurou" mais vivant seul et avec ce que je traverse là je suis paumé et déprimé, au fond du goufre...

D'abord pour mon histoire:

j'ai perdu ma maman le 19/03/2020 après 1 mois de réa, problème respiratoire mais pas le Covid... ce qu'à dit le CHU de Nantes... alors qu'elle est décédée dans les mêmes conditions.... donc nous n'avons eut aucune cause du décès.

Le 10/07/2020, j'ai dû euthanasier ma berger belge malinois de 3 ans 1/2 qui a déclaré un cancer (adénome carcinome) avec foie et rate très métastasé vu à l'échographie... Opérée la veille pour retirer la tumeur au cou qui a été "le déclencheur", je prends la triste et douloureuse décision de l'euthanasier le lendemain suite aux résultats de l'écho car le vétérinaire (bien qu'il voulait la "rouvrir", pour reprendre ses termes) ne lui donnait que très peu de temps à vivre (poumons atteints également) et dans des conditions vraiment pas jolies (et je ne vouais pas voir ma chienne se dégrader en si peu de temps avec des allers-retours incessants à la clinique). Je la pleure encore aujourd'hui et en écrivant ces lignes.

58 réponses
Lisounette777

parcouru mes recherches sur les plantes certaines plantes d’ailleurs empêche les métastases je cite la spiruline verte le complexe de champignons de chez vital plus où il y a du reishi, shiitake ,maiitake ainsi que du ganoderme coriolus a commander chez DNF courrier

Ensuite J’ai enfin pu trouver une phytothérapeute qui me conseilla le DNAPKASe texinfine restructurant de l ADN ( cellule anarchique ) excellent produit puis ensuite dans mes recherches personnelles j’ai lu une étude sur la racine de pissenlits ses propriétés sont cytotoxiques pour les cellules cancéreuses bien entendu ce sont des plantes donc il faut faire attention car il peut y avoir un risque d’hypotension quand Joe a eu la sédationLors de la biopsie il était fatigué très mal il a même vomi j’ai cru à tort que c’était la maladie en réalité les doses injecté Sont des drogues donc des toxines je lui ai fait une semaine de détox Avec la chlorella . A Apprendre de bonne qualité Car c’est une plante qui absorbe tous les métaux lourds et les drogues donc il faut que l’environnement où elle a été cultivé doit être impeccable biologique je l’ai pris chez vital plus je lui donne également un régénérateur pour le foie du Desmodium Également il a un seul cachet Histacalmine (antihistaminique )La seule chose que j’ai gardé de chimique . On lui donner une espérance de vie de 7 mois Et bien il est encore avec moi est en forme il a ressorti un dernier mastocytome donc j’ai pris soin de mettre la crème et il a disparu preuve à la pluie je vous envoie les photos ainsi que son résultat de biopsie

apres

je lui ai
Lisounette777

je lui ai également rajouter de l Omega 3 , enlever céréales de son alimentation (le cancer aime le sucre ) et l huile de poisson . N hésitai pas à prendre toujours du charbon noir en secours car en cas d intoxication alimentaire ou autre ... lui aussi absorbe raticide drogues et métaux lourd . Je vous invite à taper sur internet homéopathie pour animaux . Moi pour jo j utilisé apis mellifica : inflammation , œdème belladona en combiné arsenicum album : Protection gastrite . estomac duodenum Arnica Montana , noix vomica en cas de diarrhée , vomissements china Rubra anti hémorragique gemmotherapie de charme augmente les plaquettes dans le sang , pyrogenium : meilleur antibiotique naturel, histaminium poumon : prévention Œdème de quincke aconitom napellus ect vous trouverez beaucoup d information même de l homéopathie pour guérir des troubles psychologique ou traumatique qui ont pu déclencher le cancer. Je vous souhaite à tous du courage dans cette épreuve. Mon Veterinaire ne lui laisser pas un mois et tout les autres m ont conseillé du poison de leur médecine protocolaire inefficace et coûteuse .

Lisounette777

pour la commande du ganoderme coriolus . Il n en existe plus en Europe . C est le seul labo . J ai écrit en plusieurs paragraphes car sinon mon message faisait trop de caractère . J espère vous avoir aider . Bien à vous . Lisounette 777
Lisounette777

Argent colloïdal pour les animaux ça marche aussi à prendre en 15 ppm très important pas à 20 et en bio sur internet car en coopérative il ne vende que du 20 ppm . A savoir que c’est le meilleur antibiotique au monde il tue plus de 600 virus renforce le système immunitaire après une chimiothérapie et apparemment d’après certains seraient cytotoxiques pour les cellules cancéreuses pour ça ce n’est pas prouvé interdiction par l’Europe son ingestion alors qu’il n’y a aucun effet secondaire et que tous les États-Unis et les autres pays se régale avec vous pouvez en donner à votre animalSans aucun problème renseigne-vous sur ses propriétés car elles sont innombrables

Lisounette777

Désolé pour les fautes mais j ai écrit en oral au Dictaphone iPhone .

Lisounette777

Désolé pour les fautes mais j ai écrit en oral au Dictaphone iPhone .

Lauwst

Bonjour,

Merci pour votre témoignage très intéressant avec énormément d’informations. Je viens d’apprendre que mon chat souffre d’un mastocytome également. Est-ce possible d’échanger à ce sujet pour savoir par quoi avez vous commencé ? On me propose Masivet mais j’ai peur que le traitement la fasse souffrir d’avantage.

Steph 68

Bonsoir, Ma chienne, un bouledogue français de 5ans a été diagnostiquée d’un mastocytome de grade 3 au mois de novembre. Tumeur au niveau de la vulve très agressive. Opérée deux fois en France pour la retirer mais récidive au bout d’un mois à chaque fois. Mon vétérinaire me proposait masivet sans grande conviction, traitement que j’ai refusé. J’ai pris la décision de partir en Suisse ( je suis alsacienne), et là on m’a proposé de la réopérer pour lui retirer la vulve ainsi que toute la chaîne ganglionnaire proche de la tumeur, puis une chimiothérapie ( 8 injections de vinblastine et cortisone) j’ai accepté ce traitement. Aujourd’hui ma petit boubou se porte à merveille, pas de récidive, pas de métastases et chimiothérapie terminée. Elle a d’ailleurs très bien supporté le traitement.

Bern1953

Bonjour

Incroyable votre pommade waleda c 243

Qui fait disparaitre un mastosotom.

Mon chien en a un aussi

Je ne peux pas payer 354 euros de masivet par mois.

Je vais essayer.

Merci pour votre réponse sur mon mail

andre.ridon@orange.fr

J'aimerai bien dialoguer avec vous si vous le souhaitez bien sûr.

Mr Dardart Bernard

Helios

Bonjour, j'ai un chien qui a pour la 3ème fois un mastocytome, et après 2 opérations, je recherche un autre moyen de le soigner. J'ai lu sur ce forum que la formule c243 chez weleda avait réussi à le faire disparaître. Y a-t-il d'autres témoignages de ce genre ? Merci