Conseil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Cette nuit mon pinsher a dormi avec moi dans mon lit (avant il dormait dans le couloir en bas dans son panier )

Hé je voudrais savoir si il peut dormir tout les jours avec moi ?

Et si oui voudrait il encore aller dans son panier la journée?

Voilà merci de vos réponses

Bsx :-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses mais clemandeole mon chiens a plus de 3 plaid dans son panier donc je ne pense pas qu'il est froid mais hier il est venu il a mis ses 2pattes sur mon lit et trembler donc maintenant il va dormir avec moi dans mon lit !:-)

La je viens de lui prendre son bain et Ben c pas facile! LOL ;)

Clemandanimals
Clemandanimals

moi, mon pinscher dort tout le temps sur le lit de ma mère mais peut-être que votre chien dort dans le lit parce qu'il à froid, le mien grelotte parfois dans ma maison et je le fais jouer un peu pour qu'il se réchauffe.

Brava
Brava

Salut,

je pense que oui car par exemple ma Bava a plusieurs dodos et le soir elle dort avec moi sur l sur le lit quand je l'appelle en lui disant "Brava viens faire dodo avec moi" elle viens sur

le lit....le jour d'habitude elle dort autant sur le lit que dans ses autres endroits dodo.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "

43 commentaires sur 43

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?