Conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour

Cette nuit mon pinsher a dormi avec moi dans mon lit (avant il dormait dans le couloir en bas dans son panier )

Hé je voudrais savoir si il peut dormir tout les jours avec moi ?

Et si oui voudrait il encore aller dans son panier la journée?

Voilà merci de vos réponses

Bsx :-)

43 réponses
Melly

C'est marrant comment les gens réagissent quand ils ne sont pas d'accord avec vous. Au lie d'en discuter tu m'agresses, c'est dommage.

Nous descendons du singe est-ce pour autant que nous vivons de la même façon que lui ou que nous avons le même comportement ?

Ah oui ils vivaient en meute c'est certains mais il y a plus d'un million d'années. D'ailleurs une partie du cerveau des chiens et plus développée que celui des loups. Tu sembles oublier que les loups eux n'ont quasiment pas changés morphologiquement parlant et au niveau comportementale. Les chiens si, ils ont subis de nombreux changements.

Oui je vois très bien ce que tu apprends... J'apprends la même chose dans mes cours mais je n'y crois pas bêtement et me renseigne.

Mdr plus de place dans le lit !

Utilisateur anonyme

C'est sur qu'il faut avoir ces propres opinions, regarder autour, réfléchir par soit même et ne pas apprendre bêtement.

Très bon exemple Melly!!

Utilisateur anonyme

Salut ! J'ai eu un problème avec mon chat car je ne savais pas trop commet lui "mettre les bases" pour l'éduquer. Je te conseil de parler à un comportementaliste ou à un dresseur sur http://allovet.com/ moi ca ma bien aidé ! ;)