Conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour

Cette nuit mon pinsher a dormi avec moi dans mon lit (avant il dormait dans le couloir en bas dans son panier )

Hé je voudrais savoir si il peut dormir tout les jours avec moi ?

Et si oui voudrait il encore aller dans son panier la journée?

Voilà merci de vos réponses

Bsx :-)

43 réponses
Nattygann

Moi ma chienne dort avec nous, sur et dans le lit parfois et ça n'a jamais fait d'elle une chienne acariâtre ou autre. Le fait de dire qu'il y a un effet de meute avec des humains je n'y crois pas trop. Quand elle veut dormir sur son coussin et loin de nous elle le fait aussi et au pire c'est nous qui demandons à la chienne de venir, on a trop de câlins à lui faire ...:))

Melly

Mdr merci Mimi ;)

Utilisateur anonyme

bravo! et le chien déscend de quoi? du loup! Et un chien vit ou a la base? Avant que l'homme le domestique? EN MEUTE! Et un chien c'est donc quoi? Un animal munit d'instinct qui malgrès la dommestication de l'homme reste quand même! Si tu veux Melly, on peut faire question réponse comme ça mais j'ai pas de temps à perdre.

Merci de ton conseil, mais des comportementalistes et des éducateurs canin j'en connait suffisament!

Utilisateur anonyme

Pff c'est du n'importe quoi.. Tu ne connait pas de bon dans ce cas.

Utilisateur anonyme

Sa craint quand même d'entendre encore des mentalités pareil!

Utilisateur anonyme

Je suis en brevet professionel éducateur canin en première année, alors si tu veux des cas j'en connais. Des bons ou des mauvais, ça je peux pas dire désolée parce que je ne fait qu'apprendre ce qu'on m'enseigne... après si vous n'étes pas d'accord je n'y suis pour rien..

Utilisateur anonyme

Hihi Melly! on se retrouve vite par terre dans ces cas là mdrr!

Utilisateur anonyme

Vu comment c'est parti tu ne va pas aller loin alors!!!

Utilisateur anonyme

ça je peux pas te dire.

Utilisateur anonyme

Je ne veux pas être méchant mais je te dis sa par rapport à tous ce que tu as écris.