Conseil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Cette nuit mon pinsher a dormi avec moi dans mon lit (avant il dormait dans le couloir en bas dans son panier )

Hé je voudrais savoir si il peut dormir tout les jours avec moi ?

Et si oui voudrait il encore aller dans son panier la journée?

Voilà merci de vos réponses

Bsx :-)

43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que tu as raison Melly!! LoL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu fait comme tu veut, chacun son choix. En ce qui me concerne c'est non, mais pour une question de taille! J'ai un ba donc bon il prend de la place! Et puis il a jamais vraiment essayer si ce n'est 2 pattes! Et là un "descend" et c'est réglé!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plusieurs bétises, ne pas tout confondre...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui en effet plusieurs bêtises mais si le chien est équilibré il n'y a pas de soucis il peut dormir dans un lit. C'est pas nouveau sa.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exactement JAD.....d'ailleurs cela a été confirmé par les comportementalistes....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour info je n'ai jamais de soucis avec mon chien donc non ce n'est pas à cause de gens comme moi.

Ce n'est pas parce que mon chien dort avec moi qu'ils y a des accidents qui arrivent. Je ne voit pas le rapport!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je respecte les gens qui font dormir leur animaux dans leur panier, il n'y a aucun mal à sa, bien au contraire. Mais qu'on arrête de raconter des choses idiotes et faire des généraliter parce que certains maîtres ne savent pas instaurer des limites .

Melly
Melly

Le problème n'est pas que le chien va vouloir dominer le maître, la domination c'est du baratin... Le chien veut jouer ? Il veut te dominer. Le chien aboie ? Il veut te dominer.

A croire que tout ce que fais le chien ramène à la même chose: la domination. Un chien ne peut-il pas avoir tout simplement envie de jouer et seulement jouer ?

Dans ce cas la, le risque c'est que le chien prennent le lit pour SON coin à lui et ne veuillent pas le partager, libre à elle de dormir avec son chien mais comme l'a dit un membre, à conditions que le chien comprenne qu'il doit descendre du lit quand on le demande.

Dormir avec son animal ne veut pas dire qu'on le considère comme une peluche et encore heureux !

Pourquoi serions nous le chef d'une meute ? Surtout que ce terme "meute" pour un chien ne me plait pas trop, pourquoi ? Parce qu'un chien est... un chien ! Et non un loup !

Manger en premier, sortir le premier ect, sont énormément d'idées reçues et désuète de nos jours.... Nous avons le privilège de nous reproduire et pas le chien ? Va falloir m'expliquer ce passage ! Enfin c'est bien ce que je dis quoi que fasse le chien c'est de la domination -_-'

Tu veux une vraie comportementaliste ? En voici une:

http://www.1001comportements.com/

Melly
Melly

Silvana pareil pour moi ! Mdr Tu imagines Théo ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Melly ton message est parfais c'est tout ce que je pence je n'aurais pas besoin de tout réécrire lol.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?