Comment savoir si mon chien devient aveugle

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider?

Aujourd'hui quand j'ai regarde les yeux de mon chien il a commence a avoir du blanc dans l'oeil. Il a seulement 3 ans, vous me conseille quelque chose ?

2 réponses
Bobkat

Bonjour,

Le mieux serait de voir avec son vétérinaire pour qu'il vous donne son avis

Est-ce sur les deux yeux, et semble t-il avoir mal?

un voile blanc peut être une cataracte mais ça arrive plus souvent chez les vieux chiens

un aspect blanc peut être du à autre chose aussi, comme par exemple une kératite, une luxation du cristallin etc...

C'est pour ça qu'il vaut mieux voir le vétérinaire il saura de quoi il s'agit et pourra vous proposer un traitement adapté

Docline

Trouvez rapidement un véto spécialisé en ophtalmo