comment faire cesser son chien de grogner !

Utilisateur anonyme

comme vous pouvez le voir dans mon profile

je suis bénévole dans un refuge pour promener

des chiens.Avec mes parents ont a craquer pour willy

un croisé pinscher de 5 ans sont seule défaut c'est qu'il grogne toujours:

-quand ont le porte

-quand il nous apporte sa balle et qu'ont lui prend

-quand ont lui parle ...

comment arrêter ses grognement

MAMA merci d'avance a tous !!!!!!!!!!!!!!!!

6 réponses
Sylviane86

Ben je sais pas trop, mais c'est assez particulier comme chien, une amie que je connais n'arrive toujours pas à deux ans à ce que sont pinscher soit propre, dingue !! il a un sacré caractère

je ne saurais t'en dire plus....courage, c'est peut être la peur tout simplement

Utilisateur anonyme

svp aider moi

Utilisateur anonyme

Salut mama,

tu as quelques articles sur wamiz sur ce sujet :

http://wamiz.com/chiens/guide/mon-chien-grogne-1212.html

http://wamiz.com/chiens/guide/que-signifie-le-grognement-du-chien-0121.html

Utilisateur anonyme

déja, il faut que tu définisse si c'est un grognement méchant ou de contentement

Utilisateur anonyme

Je pense que ce chien veut montrer sa superiorite .... enfin j'ai moi meme une braque de weimar et elle grogne aussi quand elle joue !

Utilisateur anonyme

Chaud un chien qui grogne, le mien ne l'a jamais mais jamais fait! Je pense qu'il faut que tu t'affirme car il veut te dominer!