Comment faire ???

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai un gros problème avec mon pincher .

Dès qu'il y a une moto , voiture , bus etc ... il court après .

Que faire ? Il est très nerveux , je l'ai adopté le 29/09/12 il a 18 mois et il vient de l'île de la Réunion .

La photo :

Merci d'avance .

3 réponses
Utilisateur anonyme

C'est très difficile de corriger ça chez les chiens, j'ai connu une chienne qui s'est faite renverser par une voiture à cause de ça, une fois sur patte elle coursait encore les voitures... mieux vaut le tenir en laisse et ne le lâcher que dans les endroits sûrs!

Une éducatrice canine m'a dit qu'il n'y avait pas vraiment de remède...

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de sociabilisation puisqu'il n'y a pas interaction avec d'autres chiens.

Utilisateur anonyme

Solution : le tenir en laisse.

Utilisateur anonyme

tu l'appelle, il revient, tu lui y dis non et si il obbéi tu lui donne une récompensse !!!!!!!!!!!1