Comment cesser les aboiements d'un pinsher nain ,

Lilie

Bonjour,

Je cherche des conseils ou des idées pour faire cesser les aboiements de mon pinsher nain prénomée Cannelle ...

Si quelqu'un a trouvé le remède miracle pour faire cesser les aboiements de son chien à tout va je suis preneuse !!!

Merci à tous pour vos idées

Aurélie

11 réponses
Vegabarry

J ai 2 chiens et il y en a un qui aboie sans cesse sans raison

Je lui ai mis toutes sortes de colliers anti aboiements et cela n a fais qu accentuer

Je l ai mener. Chez un vétérinaire comportementaliste très réputé et résultats elle a des déficiences mentales du en partie a une absence d éducation de sa mère et devra prendre toute sa vie du prozac

Franchement vous trouvez que c est mieux qu une devocalisation ??

C est honteux ces associations qui mettent leur grains partout et qui font passer des lois sans dérogation qui au final détruisent nos animaux

Car comme me disais le vétérinaire si la devocalisation aurait été possible cela aurait été mieux pour elle

Résultats a cause du prozac c est un zombie et forcément sa vie n en sera que réduite !