Comment apprendre à son chiot à faire ses besoins dehors ?

Fanny028
Fanny028

Bonjour

Il y a bientôt 2 semaines j’ai acheté un Pinscher nain qui va sur ses 3 mois. Le problème c’est que monsieur ne veut pas faire ses besoins dehors mais dès qu’on rentre dans l’appartement j’ai le droit à un pipi à chaque fois. En plus j’ai l’impression qu’il n’aime pas les balades car il est toujours très pressé de rentrer.

Je demande des conseils car je m’inquiete un peu.

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Bettyboop64
Bettyboop64

bonjour j ai adopter 1chiot de3mois et il ne veut pas trop aller promener,presser de rentrer aussi.elle fait dans l appartement,pourtant je lui donne1friandise a chaque fois qu elle fait dehors mais rien n y fait.je la sort ttes les 2hres et comme indiquer apres sieste etc....je suis desesperer.pourtant en ville elle est chouette,va vers humains et congeneres pas de soucis.par contre j ai des chats est ce a cause de ca qu elle n est pas propre,je ne sais plus quoi penser,quoi faire?HELP

Mattcanin
Mattcanin

Bonsoir, il n'y a pas d'inquiétude à avoir c'est normal il est encore jeune, ce qu'il faut c'est anticiper. Un chiot doit faire ses besoins à 4 moments dans la journée.

-quand il se réveil le matin

-après avoir jouer ou après une grande éxitation

-après avoir manger

-après sa sièste

Si on a bien anticipé et que le chiot fait ses besoins dehors, il faut lui faire une méga fête !

Il comprendra vite 😉

" Il existe toujours des solutions. Il faut éduquer le maître pour éduquer le chien. "
Fanny028
Fanny028

Ses balades durent 20 à 30 min et j’essaye de le sortir à peu près toutes les 2h

Quiz
Quiz

Combien de temps dure ses ballades ? et combien de ballades par jour ? et a quel moment ces ballades ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?