Comment apprendre à son chiot à faire ses besoins dehors ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bonjour j ai adopter 1chiot de3mois et il ne veut pas trop aller promener,presser de rentrer aussi.elle fait dans l appartement,pourtant je lui donne1friandise a chaque fois qu elle fait dehors mais rien n y fait.je la sort ttes les 2hres et comme indiquer apres sieste etc....je suis desesperer.pourtant en ville elle est chouette,va vers humains et congeneres pas de soucis.par contre j ai des chats est ce a cause de ca qu elle n est pas propre,je ne sais plus quoi penser,quoi faire?HELP
Bonsoir, il n'y a pas d'inquiétude à avoir c'est normal il est encore jeune, ce qu'il faut c'est anticiper. Un chiot doit faire ses besoins à 4 moments dans la journée.
-quand il se réveil le matin
-après avoir jouer ou après une grande éxitation
-après avoir manger
-après sa sièste
Si on a bien anticipé et que le chiot fait ses besoins dehors, il faut lui faire une méga fête !
Il comprendra vite 😉
Ses balades durent 20 à 30 min et j’essaye de le sortir à peu près toutes les 2h
Combien de temps dure ses ballades ? et combien de ballades par jour ? et a quel moment ces ballades ?
4 commentaires sur 4