CLIVAGE SOMMAIRE OU GRADUEL

Rocky2015

Je vais bientot adopter le chien d'un ami (je suis familier avec plusieurs races) qui est muté à l'étranger.

Le chien a 11 ans et son propriétaire actuel l'est depuis la naissance.

Le date de départ prévue permettrait un transfert graduel (avec visites sporadiques) sur une période de deux mois.

Est-il préférable d'opter pour un clivage sommaire en un épisode ?

Merci pour vos conseils.

Paul-Eric

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je ne dois vraiment pas être assez cultivée ou connaitre la langue française, mais je n'ai rien compris !