Chiot pinscher nain problème poids

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, depuis 2 mois et demi je suis l heureuse propriétaire de Sushi, une petite femelle pinscher nain.

Elle est nourrit aux croquettes husse 30gr par jour.

Jusqu ici tout allait,visite des 3 mois elle fesait 1,200kg.

Le 20décembre elle a eu une gastro carabiné, le veto lui a fait 3 piqûres + médicaments sur 4jours à la maison, elle a de nouveau des selles normales et plus de vomissement.

Mais depuis elle a la peau sur les os, elle a perdu 200gr qui sur son poids de depart est beaucoup.

Elle mange avec appétit mais je me demande si nous ne pourrions pas lui donner quelques chose pour lui faire reprendre du poids?

De même je m interroge sur la qualité de ses croquettes et lesquelles pour sa race et Son poids seraient les meilleures?

Merci d avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

Quelqu un?

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour acheter lui des croquette royal canin pour petite taille donner lui avec un verre doseur ses croquettes une fois par jour et eau a volonté puis une fois par semaine donner lui une friendises comme un petit batonnet (royal canin prener en grande surface plutot que chez le veto c'est moins cher) si au bout de 2 ou 3 semaine elle na pas grossi aller voir un veto c'est pas normal .

Si vous vouler me repondre reponder moi direct sur mon compte mrc

Cordialement.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "