Chiot de quelle race?

Wendy06

Bonjour, J'ai adopté un chiot à ses 1 jour de vie (60g) . Elle devait malheureusement être euthanasier parceque l ancienne maîtresse ne voulait pas de chiots... Je sais simplement que la maman est une pinscher nain noir et feu de 4kg. Notre petite wendy à 1 mois aujourd'hui et pese 495g. Avez-vous une idée de la race du papa ?

1 réponse
Twinklestar

Vous avez une photo de votre petite Wendy ? Sans ça, on risque d'avoir du mal à trouver le croisement !