Chien qui monte un autre chien

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai besoin de conseils... Aujourd'hui j'ai une amie qui est venue chez moi avec son bichon de 1 an et mon chien "Elvis", ne faisait que de le monter avec érection et "pardon" , des giclades. Du coup je l'ai renfermé dans la chambre tellement j'avais honte mais il ne faisait que pleurer. Je le ressort de la chambre, il continu à le monter et en même temps il fait caca, dans la maison. Vous pouvez imaginer mon état... Elvis ne fait jamais ses besoins dans la maison, je suis complètement perdue en plus que je suis enceinte j'ai peur qu'il le refasse sur le bébé.

Dsl un peu long...

Amélie

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si votre chien est castré, si non vous devriez l'envisager.

Votre chien ne fera rien à votre bébé, il ne s'est pas excité sur vous ou votre amie, il l'a fait sur son chien.

J'ai eu un chien qui s'exitait sur les peluches, il n'a jamais rien fait sur nous.

Je vous mets un lien qui pourra vous aider à comprendre:

http://wamiz.com/chiens/guide/le-chien-obsede-sexuel-0107.html

Utilisateur anonyme

C'est aussi un jeux, mon chien est castré et monte les autres chiens femelle/mâle, c'est plus un jeux de domination qu'autre chose. Même si c'est très embarrassant pour nous les humains. Mais pour votre chien cela semble plus sexuel, je pense que de le castrer/stériliser serait une bonne idée

Utilisateur anonyme

Merci, pour les infos ! Depuis le pauvre, il me suit de partout. Je pense qu'il a compris que j'étais en colère. Elvis n'ai pas castré mais peut-être que celà va être la solution.

Encore merci