chien qui gemit

Utilisateur anonyme

bonjour

mon chien gipsy, male castré de 1 an et 8 mois gemit quand on se balade avec d autres chiens.

je suis un groupe de personnes qui se reunissent pour balader leurs chiens.

il court avec eux, mais on dirait qu il ne sait pas quoi faire dans le groupe.il saute sur les accompagnants, veut monter sur eux dès qu ils s adressent à un autre chien, reclame l attention des gens presents.

il n arrete pas de gemir!

quand on est tout les deux en balade il fait sa vie en me suivant de plus ou moins loin.j avais un chiot il y a quelques temps, il ne s occupait que de renifler et fureter.il a toujours été tres sociable et joueur avec les chiens.

je ne comprends pas son attitude avec le groupe, peut etre de la peur? ou veut il etre le centre d interet?

2 réponses
Utilisateur anonyme

A mon avis il a du mal à trouver sa place! Il faudrait peut-être pour l'instant se contenter de promenades avec un seul autre chien.

Utilisateur anonyme

merci pour votre reponse.

il a deja fait des balades avec un chien.je pense aussi qu il ne trouve pas sa place.