Chien agressif et hyperactif

Utilisateur anonyme

bonjour, mon chien charles, pinscher male de 3 ans est superactif et agresif. il fesait pipi dans la maison, j ai donc pris la decision de le castrer, en esperant regler par la meme occasion son speed et son agressivité.

il ne fait plus pipi mais est agressif et hyperactif.

j en vient a le sortir beaucoup pour le calmer mais son agressivité n a pas bougé.

j en viens a la solution ultime de le mettre sous calmant. je me tourne alors vers vous pour conseil.

4 réponses
Wolfman

demande a victoria la comportementaliste de wamiz

Utilisateur anonyme

comment faire pour la contacter?

Wolfman

tu cliques sur conseils et aprés tu cliques sur conseils d'expert !!!!

Utilisateur anonyme

ok merci c est fait! merci a toi!