Cherche Pinscher nain mâle pour saillie

Lucasfeitz

Bonjour, je cherche un pinscher nain mâle pour saillie avec ma chienne de 2 ans et demi. Prochaines chaleurs prévues en janvier ou février 2021. Possibilité de partager la portée.

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonjour, lui avait vous fait passer les tests de dépistage lié à ça race ? (Radiographie des rotules, tests occulaire...)

Si elle est lof la faire confirmer si non demander un numéro de siren auprès de la chambre de l’agriculture.

Pensez à demander à voir les résultats des tests pour le mâle et faire un contrat de saillie en bonne et dû forme ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

Bonsoir, aller voir chez les éleveur peut être quils en on ou regarder aussi sur leboncoin ou facebook il y a des site bon courage et bonne journée .

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Elcupidon

Bonjour, je cherche un pinscher nain mâle pour saillie avec ma chienne de 2 ans et demi. Prochaines chaleurs prévues en janvier ou février 2021. Possibilité de partager la portée.

Bonjour je voulais savoir de quelle coin vous etes? Cars je suis de montreal et jai un beau mais vraiiiimmment beeeauuuu male pinscher de 5-6ans que jaimerais faire accouplé avec une femelle de preference de la meme race que lui. Jattend de vos nouvelle merci

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Votre chien est il en boooonne santé ? (Avec tests, radiographie...)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lilolight

Bonjour, je cherche un pinscher nain mâle pour saillie avec ma chienne de 2 ans et demi. Prochaines chaleurs prévues en janvier ou février 2021. Possibilité de partager la portée.

Bonjour j ai un pincher nain male de 3 ans couleur chocolat disponible pour la saillie. Merci