Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cherche Pinscher nain mâle pour saillieReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour, je cherche un pinscher nain mâle pour saillie avec ma chienne de 2 ans et demi. Prochaines chaleurs prévues en janvier ou février 2021. Possibilité de partager la portée.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour, lui avait vous fait passer les tests de dépistage lié à ça race ? (Radiographie des rotules, tests occulaire...)
Si elle est lof la faire confirmer si non demander un numéro de siren auprès de la chambre de l’agriculture.
Pensez à demander à voir les résultats des tests pour le mâle et faire un contrat de saillie en bonne et dû forme ;)
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Bonsoir, aller voir chez les éleveur peut être quils en on ou regarder aussi sur leboncoin ou facebook il y a des site bon courage et bonne journée .
Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 mois
Lucasfeitz a écrit:
« Bonjour, je cherche un pinscher nain mâle pour saillie avec ma chienne de 2 ans et demi. Prochaines chaleurs prévues en janvier ou février 2021. Possibilité de partager la portée. »

Bonjour je voulais savoir de quelle coin vous etes? Cars je suis de montreal et jai un beau mais vraiiiimmment beeeauuuu male pinscher de 5-6ans que jaimerais faire accouplé avec une femelle de preference de la meme race que lui. Jattend de vos nouvelle merci
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Votre chien est il en boooonne santé ? (Avec tests, radiographie...)
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 semaine
Lucasfeitz a écrit:
« Bonjour, je cherche un pinscher nain mâle pour saillie avec ma chienne de 2 ans et demi. Prochaines chaleurs prévues en janvier ou février 2021. Possibilité de partager la portée. »

Bonjour j ai un pincher nain male de 3 ans couleur chocolat disponible pour la saillie. Merci
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)